FANDOM

Zelda 3 (où Zelda 3: Minniquiries's Island ou Zelda 3: Tranning of Link) est un jeu développé par Nintendo sur Nintendo REB en 2015.

HistoireModifier

Le jeu se passe 3 ans après Zelda 2: Adventure of Link, ou il reçoit la lettre d'une certaine Millyes qui lui propose de s'entrainer sur une île car un gros danger arrivait. Pendant que Link s'entrainait dans l'île de Minniquiries, dans la Millyes's House où pendant ce temps, elle se révèle être Zelda. Grâce à sa ruse, la vraie Zelda se fait kidnapper dans son royaume (Hyrule) et est devenu un vrai champ de bataille.

Etant au courant, Millyes contacte le roi démon qui au fait était sous son service, mais le roi Démon avait fait une erreur: Au lieu d'attaquer l'île de Minniquiries, il a attaqué Myllies, son chef, et se révele en se métamorphosant et en faisant venir son armée. Cependant, il enferme la princesse et là, l'aventure va commencer.

AventureModifier

L'aventure se passe comme dans Zelda II.

NiveauxModifier

On a la possibilité de se balader librement dans l'île, où on peut trouver des niveaux dispersés.

Minniquiries: 1-1 au 4-4

A partir de la fin de la conquête sur l'île de Minniquiries, un bateau se débloque sur l'etang. Il permet de voyager jusqu'au royaume d'Hyrule.

Hyrule: 5-1 au 9-3

Là, on débloque un bateau volant qui permet de nous emmener au boss final.

La map, on peut la découvrir en 3D et choisir les niveaux en 3D mais eux, les niveaux se font en 2d. Le jeu se déroule en 8-bit.

La page est en développement, merci de ne rien modifier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard