FANDOM

Yoshi
YoshiMPIT.png
Yoshi est un joyeux dinosaure qui aime manger.
Sexe Mâle
Éspèce Yoshi
Résidence Île des Yoshi

Royaume des Champignons

Arme(s) Principale(s) Ses œufs, sa langue
Première Apparition Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Dernière Apparition Mario Party 10
Statut(s) Héros
Famille Les Yoshis (race)
Voix Kazumi Totaka
Yoshi est un membre notable de la race du même nom, et est également un vaillant héros. Ses exploits ont été maintes fois démontré dans plusieurs jeux. Sa première apparition fut dans Super Mario World pour la Super NES avec qui il est apparu dans de nombreux jeux de la série Super Mario. Il a montré dans Mario Party 7 qu'il avait une bonne relation avec Birdo, même si Birdo est un mâle. Yoshi a eu droit a son propre jeu avec Yoshi Island et est apparu dans d'autres jeux tels que Yoshi Island DS.

Apparitions dans les jeux Modifier

Ajouter une courte description de l'apparition de Yoshi dans votre jeu dans cette section.

Mario Kart : Aerial Sprint Modifier

Yoshi est un personnage de taille moyenne, mais de poids léger. Il est aussi un personnage par défaut. Son île apparaît en tant qu'arène de bataille.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs Modifier

Contrairement à d'autres jeux où il n'était qu'une monture, Yoshi est jouable, indépendamment des autres personnages.

Mario Slam Basketball Ultra Modifier

Yoshi apparaît en tant que personnage par défaut. Il est de type rapide et son coup spécial est le Dunk ailé. Son île apparaît en tant que quatrième terrains du tournois Champignon.

Mario Party : Power Stars Madness Modifier

Dans ce jeu, Yoshi veut aider Mario et ses amis à sauver la grande étoile des griffes de Bowser, car à cause que Bowser a mal utilisé le pouvoir de l'étoile, son île a été dévastée.

Super Mario 3D Island Modifier

Il faut sauver son île des griffes de Bowser. La plupart des Yoshis ont été transformés en œuf et ceux qui reste laissent les héros monter sur eux.

Super Mario Dodgeball Modifier

Yoshi est de type complet donc a des stats équilibrés. Son coup spécial, "Balle-en-ciel" ne tire pas la balle dans un cercle comme les autres mais recouvre une ligne perpendiculaire à la ligne de séparation du terrain tirant la balle dans la ligne. La balle enlève de base 7/20 de la vie.

Mario Party: Seek for the stars Modifier

Yoshi est jouable dès le départ et son Coup spécial est Crache-dé. Yoshi mange le dé (x est le nombre obtenu par le dé) et son nombre de case qu'il va parcourir est x+3 au lieu de x.

Super Smash Bros.: Double Slash Modifier

Yoshi est jouable dès le départ et son Final Smash est Général Yoshi. Yoshi appelle des Yoshis et saute très haut, la caméra se tourne légèrement vers le haut et une armée de Yoshi en bas marave les adversaires dans leur foule (à noter que certains Yoshis sautent pour emporter avec eux des adversaires plus hauts.). Puis Yoshi de très haut, fait disparaître la foule et fait une attaque rodéo qui fait un Smash météore à quiconque le touche.

Mario Baseball M Modifier

Yoshi est un capitaine avec comme coup spécial batte Arc-en-Frappe et gant Ecran-ciel.

​GalerieModifier

Chaque utilisateur est invité à contribuer à la galerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard