FANDOM

Informations Modifier

Undertale for Switch est Undertale, mais sur la Nintendo Switch. Il y aura des modifications, par exemple : modifier les vêtement, la coupe de cheveux, changer la couleur des cheveux etc.. Il va sortir le 31 octobre 2018. Avec les manette de jeux, vous pourrez faire la coure a l'escargot en agitant votre manette de haut en bas pour encourager votre escargot, tuer des personne toujours en agitant votre manette de haut en bas pour leur infliger des dégâts etc.. Il y aura des Easter Eggs sur le monde fabuleux de Nintendo. Un chapeau Mario, Une robe de Peach, au lieu du couteau, (oui, nous pouvons changer de couteau) une épée de Link, La couronne de Zelda etc.. Il aura des Amiibo. Voici les Amiibo Undertale. : Frisk , Sans, Papyrus, Chara, Mettaton Ex et normal, Muppet, Alphys, Undyne, Toriel, Asgore, Flowey, Asriel et l’édition illimité, Temmie. Le jeu sera le même jeu que le précédent, Le Undertale sur PC. Un nouveau personnage a été ajoutée ! Il ne nous ont pas dit le nom du personnage ni l’apparence. Il aura des pack de Textures ! Splatoon, Mario, The Legend of Zelda etc.. Nouvelles Route ! La route Yandere ! Vous tuerez pour l'amour de votre Senpai, Sans.

Cette page appartient a Hana Chan 69120 ! Ne pas changer l'article sans ma permission !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard