FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

The New Paw Patrol
Développeur(s) Studios GX
Publié par Nintendo
Plateforme(s) Ultra Gem
Genre(s) Combat, Beat-Them-All
Date(s) de Sortie
5 Septembre 2019
Mode(s)
Solo, Multijoueur en local, Multijoueur en ligne
Note(s)
Teen par l'ESRB
Série The New Paw Patrol
Successeur The New Paw Patrol : The Dark Days
The New Paw Patrol est un jeu de combat avec certains passages de beat-them-all développé par les Studios GX avec l'accord de Spin Master et édité et commercialisé par Nintendo pour Ultra Gem le 5 septembre 2019. Ce jeu reprend les personnages principaux de l'émission de télévision pour enfant "La Pat' Patrouille", mais l'environnement est changé et l'histoire est beaucoup plus sérieuse. Aussi, il est expliqué pourquoi les chiots parlent sont intelligent : C'est à cause d'un accident de laboratoire lorsqu'ils venaient tout juste de naître. Cet accident leur a fournis un effet secondaire (sous forme d'un super-pouvoir) différent pour chacun. Chase, le berger allemand à été le premier à être capable d'utilisé son pouvoir.

Dans ce jeu, la ville change de nom. Ce n'est plus la grande vallée, mais elle s'appelle maintenant Astor City et c'est une mégapole futuriste gigantesque comptant 1,5 milliard d'habitants, contrairement à la ville dans l'émission de télévision Pat' Patrouille. Le jeu compte deux autres grand changement : Alex et Monsieur Porteur ont disparu, et Ryder est maintenant un jeune homme de 19 ans dont le passé est obscure.

Gameplay Modifier

Le système de jeu est beaucoup semblable au jeu de Nether Realms Studios Injustice : Gods Among Us (Injustice : Les dieux sont parmi nous). Le style de combat est de la ligné des Streets Fighters, des Mortal Kombat et des Kings of the Fighters, mais comme dans Injustice, les stages sont beaucoup développé en profondeur et les éléments du décor (voitures aux centre-ville, le luminaire dans la tour FLINSKER INDUSTRIES, des tuyaux dans la cave de l'usine, etc.) peuvent servirent à faire mal à l'adversaire et peuvent contribuer à changer radicalement le cours d'un combat.

Un autre élément pouvant créé un peu de diversité dans les batailles est la transition de stage. Chaque stage en compte un minimum deux et peut en compter un maximum de quatre. Cet effet ce produit lorsqu'un joueur donne un coups extrêmement puissant à l'adversaire : une cinématique ce déclenche, montrant le personnage victime de la transition voler très loin et atterrir dans un nouveau stage. Prenons l'exemple du stage du centre-ville : lorsque la cinématique ce déclenche, le personnage victime a été frappé tellement fort qu'il passe à travers les murs des immeubles tout en perdant de la santé à chaque coups sur un mur et tombe enfin sur le toit d'un gratte-ciel. C'est la que l'autre personnage le rejoins et où ils continu le combat.

Histoire Modifier

À la suite du meurtre du Savant All par Jack-O' Lantern dans une sombre ruelle d'Astor City, Chase, qui l'acompagnait se sent responsable de sa mort. De plus, traumatisé par les visions que lui donne le gaz épeurant de Jack-O' Lantern, il découvre son pouvoir et qu'il décide de consacrer le restant de sa vie à lutter pour faire disparaitre le crime d'Astor City sous le nom de "Blue Tiger" (Tigre Bleu). Plus tard, le docteur Flinsker (véritable identité de Jack-O' Lantern) découvre qui est Blue Tiger et envoie le tireur d'élite Spiner pour l'éliminer. Après un bref combat où Spiner prend l'avantage, Ryder intervient et sauve Chase d'une mort certaine. Chase révèle alors tout à Ryder et ses amis. Alors que les autres chiens découvre à leurs tour leur pouvoir, une bombe caché dans camion de Ryder explose. Ryder et ses amis s'en tirent indemne, mais tous les citoyens de la ville les croit mort sous les débris du camion. Réalisant enfin comme le souhaitait Chase le danger qui plane sur Astor City, Ryder regroupe ses amis qui s'était éparpiller un peu partout aux alentour de la ville et forme la nouvelle équipe, NEW PAW PATROL. La bataille pour la justice commence alors...

Personnages Jouables Modifier

Héros Modifier

Nom Véritable Identité Super-coup Description Classe
Blue Tiger Chase Frappe du tigre Chase saisi l'adversaire et le frappe à plusieurs reprises. Ensuite, pendant que l'adversaire est assommé, Chase appuis sur des boutons sur sa mini-ordi et effectue un saut périlleux avant que la Tiger-mobile vienne frapper l'adversaire. Utilisateur de Gadgets
The Lightning Marcuss Zone de vitesse Marcuss fait le tour de la terre en courant et, grâce à la force qu'il a accumulé, fonce dans l'adversaire qui est projeté en l'air. Plus rapide que lui, Marcuss le frappe de nouveau et le revoit sur le stage. Combattants Rapide
Le Fléau Ruben Destruction Ruben projète son adversaire en l'air et se met à jouer au ballon avec lui. Aie... Combattants Puissants
Aqua Wolf Zuma Le roi des océans Zuma frappe avec son tridents sur le sol, ce qui inonde le stage. Zuma saisi alors l'adversaire avec son arme et l'offre en appât au requin, qui le dévore sans pitié. Combattants Puissants
Télénia Stella Marteau Psychique Avec ses pouvoirs psychique, Stella forme un immense marteau avec des briques et en écrase l'adversaire. Utilisateurs de pouvoirs psychiques
Iceberg Rocky Blizzard Rocky déclenche une tempête de neige qui gèle l'adversaire et lui lance des stalactites de glace à la figure. Utilisateurs du froid.

Héros Modifier

  • Blue Tiger (Chase)
  • L'éclair (Marcuss)
  • Le Fléau (Ruben)
  • Aqua Wolf (Zuma)
  • Télénia (Stella)
  • Iceberg (Rocky)
  • Œil de Lynx (Ryder)

Vilains Modifier

  • Choc (il devient plus tard un héros et sauve Blue Tiger)
  • Spiner
  • Inferno
  • Drilrex
  • Toxikia
  • Le fou du roi
  • L'Ombre
  • Le mage noir
  • Jack O'Lantern

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard