FANDOM

The Legend of Zelda: Dans le coeur des limbes
Développeur(s) Max Rozay
Publié par Fantendo
Plateforme(s) Portable M
Genre(s) Plate-formes, action/aventure
Note(s)
T par l'ESRB
Série The Legend of Zelda
Prédécésseur Spirit Tracks
The Legend of Zelda: In limbo heart (Dans le coeur des limbes en français) est un jeu édité par Max Rozay. Il est sortit sur Portable M et il suit Spirit Tracks avec des graphismes de A link between worlds.

HistoireModifier

Après les evenements de Spirit Tracks, Zelda et Link reconstruire Hyrule et Zelda aussi vers l'âge de 16 ans (12 ans est l'âge d'un adulte à Hyrule) donna naissance à un fille qui a comme père Link et comme prénom aussi Zelda. Quand la nouvelle Hyrule fut créé (donc à la naissance de Zelda) Azoré, la reine des limbes voulu se réincarné en Zelda encore nourissone. Link et Zelda coururent très loin en laissant le royaume sans trône mais Azoré les rattrapa mais elle ne pu faire qu'une copie de Zelda nommée Adlèse. Adlèse adulte pris le trône et enferma Azoré dans un sceaux.

Quelque années plus tard Zelda devenue paysanne donna naissance à un nouveau Link et Adlèse à une nouvelle Adlèse. A l'âge de 12 ans, Link du aller voir la princesse Adlèse (la nouvelle) pour signer qu'il a l'âge d'un adulte. Après que ceci soi fit, Adlèse l'invita à venir avec elle. Elle l'emmena dans les Vestiges d'Hyrule. Au fond, Adlèse trouva le sceau d'Azoré et le cassa, pensant que ça aller tué Azoré mais cela l'a libérée. Après un combat contre Trois petites Azoré, Azoré reprit sa taille normale, sortit des vestiges, créé un nuage noir gigantesque et s'y réfugea dedans. Adlèse dit à Link d'aller voir Impa qui doit être au village Goron. Une fois sur les lieux, le chef des gorons vous apprend que des monstres ont emmené Impa et les petits Gorons dans la Tour des Cieux. Une fois Impa libérée, elle vous apprend qu'il faut éveillé les 7 sages et elle-même et Adlèse en font partit. Impa dit qu'il faut trouvé la sage Médolie qui se trouve dans les Mt. Piaf. Arrivé, on vous apprend qu'elle continu à prier dans le sanctuaire de la terre. Arrivé à elle, elle vous donne une épée au effet similaire à l'épée de légende et elle vous dit qu'il faut aller voir Dumoria.

Arrivé à la forêt des Korogu, ou vous apprend qu'il y a eu un incendit à cause des monstres, que Dumoria est mort et que son fils, Tellbour maintenant devenu sage a été emmené à la forêt interdite. Après avoir vaincu le boss, vous sauvez Tellbour et maintenant vous pouvez eveiller le sage qui est en lui en allant au sanctuaire du vent mais un Piaf vous apprend que les Piafs sont attaqués par les Zoras et seul leur reine peut les calmés et une fois sur les lieux, leur reine vous apprend que seul la pierre Zora peut calmé ses sujets et cette pierre a été emmené au récif corralien par les monstres. Vous pouvez faire soi le sanctuaire du vent soi le récif corralien dans l'ordre que vous voulez et vous éveiller les sages Reine Zora et Tellbour. Ensuite, deux messages vous parvient, l'un des Piafs disants que Médolie a été enlevée et a été emmenée au Glacier souterrain, et l'autre de la part du chef des gorons disant que son fils Aydaru se revèle être un sage mais il s'est perdu dans les Grotte de lave. Deux donjons vous est proposé, le glacier souterrain et la grotte de lave (vous devez faire les deux mais pas forcement dans le bon ordre).

Après la grotte de lave, Aydaru eveille le sage qui est en lui et le chef des gorons dit qu'une voyante du désert dit être une sage. Une fois que vous l'avez atteinte elle vous que pour éveiller le sage qui est en elle, il faut l'emmener au fond du sanctuaire de la chaleur. Une fois terminé, la voyante éveille le sage qui est en elle et une fois que vous avez terminer le glacier souterrain, vous révéler le sage qui est en Médolie. Une fois les 6 sages éveiller (en comptant Adlèse) il n'y a plus qu'à rejoindre Impa qui semble être devant le château d'Hyrule. Elle vous emmène au sanctuaire de la lune (où vous obtener l'objet de lumière, la lampe de lumière), et une fois le boss vaincu, tous les sages sont éveiller créant un escalier vers le nuage MAIS Azoré enlève Adlèse.

Une fois Azoré atteinte et que vous l'avez vaincu à son combat, une flèche de ténèbres la tue, il semblerait qu'Azoré est libérée le sceaux de Ganondorf. Alors Ganondorf comme il est encore dans son sceaux ne peut être que sous forme de Ganon où il vous combat (3 formes de Ganon: Normale, Araignée et T-rex) et ensuite, libéré de son sceaux, vous le combattait sous forme de Ganondorf et vous le réenfermé dans son sceaux qui s'installe au plus profond de la terre. C'est ainsi que l'histoire de The Legend of Zelda: In Limbo heart se termine.

PersonnagesModifier

Link: Le héros de l'aventure descendant du héros de la légende. Il a comme grand-mère la Zelda de Spirit Tracks et comme grand-père, le Link de Spirit Tracks.

SagesModifier

Adlèse: Sage du temps, elle est la fille du clone de Zelda et comme Zelda est la sage du temps, Adlèse est devenue la sage du temps.

Impa: L'immortel sage de l'ombre elle a dans ce jeu, son look de Skyward sword. Immortel car elle est née il y a des sciècles avant le premier Zelda chronologiquement.

Médolie: Sage de la terre, c'est une piaf et elle a prié le dieu de la terre qui lui donné son immortalité par viellesse. Depuis, elle est toujours restée aussi jeune.

Tellbour: Sage du vent, c'est le fils de Dumoria qui a comme Médolie prié un dieu (celui du vent cette fois) qui lui a lui aussi donné l'immortalité par viellesse mais comme Dumoria est mort brûler et non de viellesse, c'est Tellbour qui le remplace.

Reine Zora: Tout comme son prénom, son titre de sage est inconnu. Elle demande l'aide de Link pour avoir la pierre Zora

Aydaru: Sage du feu, C'est le fils du chef des gorons et aussi le descendant de Darunia. Il est très courageux mais il n'a pas le sens de l'orientation.

Sarahsala: Sage de l'esprit, descendante de Nabooru et voyante, elle est très calme mais trop confiante.

Zelda: Sage du temps, la Zelda de Spirit Tracks est maintenant votre grand-mère même si elle n'est pas dans le jeu.

Dumoria: Sage du vent, il est mort brûler et c'est son fils Tellbour qui le remplace. Malgré tout, la nuit au cimetière des Korogus, vous pouvez voir son fantôme qui vous donne un 1/4 de coeur si vous avez terminer le sanctuaire du vent.

AntagonistesModifier

Azoré, Reine des limbes: Reine des limbes d'Hyrule. Elle a voulu possédé Zelda (votre mère) mais elle n'a réussi qu'à créé Adlèse (la mère d'Adlèse). Elle est l'antagoniste principal de ce jeu.

DonjonsModifier

Vestiges d'HyruleModifier

  • Objet du donjon: Carquois, arc et flèches
  • Boss: Petite Azoré et 2 clones

Tour célesteModifier

  • Objet du donjon: Sac de bombes et des bombes
  • Boss: Darkion

Sanctuaire de la terreModifier

  • Objet du donjon: Monocle de vérité
  • Boss: Jay Harla

Forêt interditeModifier

  • Objet du donjon: Canon de missiles teigneux et missiles teigneux
  • Boss: Rosegrade

Récif corralienModifier

  • Objet du donjon: Grappin
  • Boss: Morpha

Sanctuaire du ventModifier

  • Objet du donjon: Plume de roc
  • Boss: Gayla

Grotte de laveModifier

  • Objet du donjon: Bouclier miroir
  • Boss: Lavaon

Sanctuaire de la chaleurModifier

  • Objet du donjon: Baguette des sables
  • Boss: O'Leever

Glacier SouterrainModifier

  • Objet du donjon: Cape de roc
  • Boss: Cryillette

Sanctuaire de de la luneModifier

  • Objet du donjon: Lampe de lumière
  • Boss: Gleeok

Nuage de ténèbres/Donjon finalModifier

  • Objet du donjon: Flèche de lumière
  • Boss: Azoré
  • Boss 2: Ganon (3 formes)
  • Boss final: Ganondorf

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard