FANDOM

Supersaga est un jeu RPG sorti en 1994 sur SNES et développé par Nintendo. Ce jeu est un RPG ressemblant à ceux du premier Mario&Luigi. Le jeu se vent à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde (2,2 en Amérique, 0,9 en Europe et 0,6 au Japon). Sa suite fera de cette série un jeu beaucoup apprécié au Japon. Le créateur, étant Satoru Shibata, aimait beaucoup Dragon Ball. Il s'en est donc inspiré.

HistoireModifier

Suca, Feerga et Lentera sont dans l'île de Gallacyn, ou un soir, en faisant du tourisme aprennent la légende de Sufftrals (se lisant Seufftralze). Étant une légende ayant passionné Freerga et Lentera, ils décident de partir à l'aventure.Mais, les "malotrus du village"(s'appellent-ils) font désormais parti des Armées du Démon, ceux qui décident de s'emparer de la carte et font un énorme bazar dans l'île titanesque de Gallacyn. Les objectifs aux trois est donc de s'emparer de la carte, tuer le roi démon et trouver la fameuse légende.

GameplayModifier

Lorsque vous commencez, vous pouvez aller n'importe où, malgré que votre objectif se déroule. Après, l'histoire raconté en haut se déroule. Puis, vos marchez un peu que quelques soldats de l'armée du roi démon très haut gradés vous trouve, et kidnappe l'ancien et Lentera par erreur.

LieuxModifier

Partie 1:Village de VollraModifier

1-1 : Trouble du trouble

1-2 : Le pouvoir de l'amélioration

1-3 : Un coin perdu

1-4 : Château du premier démon

Partie 2 : Les pontons de KeranzaModifier

2-1 : Une peur en soit

2-2 : Fantômes kamikasement démons

2-3 : Grottes du ponton

2-4 : Le ponton Luburge

2-5 : Eau ou terre

2-6 : Château du second démon

Partie 3 : Lac de TitanieModifier

3-1 : Partie avec requins

3-2 : Grottes partout

3-3 : Ça grandit d'un coup

3-4 : Ça grandit d'un coup (et cette fois c'est sûr)

3-5 : Château aquatique du troisième démon

Partie 4: Forêt combletModifier

4-1 : Nuage magique ou tortue volante

4-2 : Le grand maitre

4-3 : Hologramme ou pas?

4-4 : Apocalypse niveau mer

4-5 : Fin de l'entrainement

4-6 : Château qui bouge du quatrième démon

PersonnagesModifier

HérosModifier

Suca : Se lâche toujours, est fou et a une grande joie de vivre.

Feerga : Coté informatique et école, il a 20/20. Vers la fin du jeu, il décide de devenir créateur de jeux vidéos et crée le jeu Supersaga, ce qui permet de recommencer le jeu, qui a la fin permet encore de recommencer le jeu, mais dans le menu, il est possible de revenir au monde normal.

Lentera : Sympathique, pacifique au niveau de la violence et très intelligent niveau tactique.

Vilains Modifier

Kilou : La première race de méchants qui travaille sous l'ordre du démon Demomon contre de la technologie amélioré.

Coming soonModifier

Cette page est en construction, merci de ne rien modifier. Les prochaines améliorations arriveront bientôt!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard