FANDOM

Super Mario 65
Développeur(s) Baran
Publié par Nintendo
Plateforme(s) Ultra Wii U
Genre(s) Plate-formes
Note(s)
E par l'ESRB
Série Super Mario
Prédécésseur Super Mario 64
Super Mario 65 est un jeu vidéo de plateformes-action-aventure-comédie créé par Baran et édité par Nintendo. C'est la suite officielle de Super Mario 64 et Start Road. Ce jeu est sorti sur Ultrawii U.

Histoire Modifier

Pendant que Mario dormait, Goombus est entré dans sa chambre et l'a réveillé. Mario, sursauté, s'habilla et est allé se promener dehors. Et soudain, il se rappela d'un Tyrannosaure qu'il a vu 5 fois dans sa vie... Un jour, Peach se trouva un amoureux (Jack), et Mario devena vert de jalousie, Peach en avait marre de Mario avec ses sois-disants bêtises alors qu'il n'a rien fait, mais Jack est en réalité un démon envoyé par Satan ! Un nuit, le navire volant de Bowser apparu, Bowser vola les étoiles et les dispersa partout sauf un, la Grande Etoile qu'il garda, il captura Peach et entra dans son navire volant. En même temps, toutes les sbires de Bowser ont descendu du navire pour envahir le royaume, le royaume est devenu un enfer avec un ciel de feu ! Egalement en ce temps, Mario se retrouva avec le Tyrannosaure, le T.Rex l'a menacé jusqu'a qu'il se souvienne de lui et s'enfui en se regrétant d'avoir fait ça. Plus tard, quand la pagaille est finie, Jack accusa Mario (qui n'a rien fait) d'être le responsable de la pagaille, le peuple entier l'a détésté, et Jack propulsa Mario très loin avec un canon et également ses amis qui ne voulait pas le quitter (Luigi, Koopa Rapido, et Goombus). Une fois atterri dans le sol, Mario se retrouva dans, et le Tyrannosaure réapparru, cette rencontre boulversa la vie de Mario et du T.Rex, tous les deux devinrent inséparrables pour devenir les meilleurs amis du mondes ! Le T.Rex pouvait voler avec ses ailes de plumes !; Aprés s'être entrainé à chevaucher le T.Rex (qu'il nomma Boncuk) ils se sont décidé de sauver Peach, les amis de Mario, et l'univers tout entier !

Mondes et niveaux Modifier

Monde 1: La Terre et la Lune Modifier

Monde 2: Mars et ses deux lunes Modifier

Monde 3: Jupiter et ses lunes Modifier

Monde 4: Saturne et ses lunes Modifier

Monde 5: Uranus, la planète glaciale et ses lunes Modifier

Monde 6: Neptune et ses lunes Modifier

Monde 7: Pluton et Charon Modifier

Monde 8: La géante Rouge Modifier

Monde 9: La géante bleue Modifier

Monde 10: Le Trou Noir de la Voie Lactée Modifier

Personnages Modifier

Personnages jouables Modifier

Mario

Boncuk

Luigi (à sauver)

Koopa Rapido (à sauver)

Goombus (à sauver)

Yoshi (à sauver)

Toad (à sauver)

Toadette (à sauver)

Harmonie (à sauver)

Mancho (à sauver)

Capitaine Toad (à sauver)

Ennemis Modifier

Koopas Troopas

Goombas

Djiins

Boos

Rexs

Paragoombas

Paratroopas

Maaskass

Skelerexs

Wigglers

Magikoopas

Xhampis

Lakitus

Plantes Piranhas

Pidgits

Deinonichus

Boss Modifier

Roi Bob-Omb (Monde 1)

Roi whomp (Monde 1)

Bowser jr et les Koopalings (Monde 1)

En construction ...