FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Sonic Legends (ne pas confondre avec le jeu du même nom) est une marque de jeux-vidéos de la série Sonic the Hedgehog créé par l'entreprise Chaos Ltd. La marque met en scène Sonic et ses amis dans des histoires parfois très violentes où eux seuls peuvent sauver le monde. La marque fut créé lorsque le PDG de Chaos Ltd., cherchant un scénarios original, se demanda ce qui se passerait si la bande à Sonic deviendraient des sortes de "Super-Héros", et que l'univers soit ficelé un peu comme celui des comics Marvel. Le résulta donna la marque Sonic Legends, une marque très intéressante du point de vue du contenu de ses jeux.

Personnages

À Compléter

Jeux

La marque compte actuellement trois jeux principaux et quatre jeux hors-série. Certains de ces jeux inspirèrent à des scénariste et des dessinateurs les Comics de la série Sonic Power Universe, qui devint même plus tard une série télévisé.

Note : Même si nombre de personnages propres à la marque apparaissent déjà dans Sonic Adventure 3, Sonic Legends est néanmoins considéré comme le premier jeu de la série.

Jaquette Nom Genre Histoire
SonicLedgendsPoster.png Sonic Legends Plates-formes, Action/aventure, Stratégie C'est dans ce jeu qu'apparaissent pour la première fois les Dark Emeralds. Dr. Eggman les découvrent, ainsi que l'orbe d'émeraude. Il enlève ensuite Tiara, la gardienne de l'orbe, pour qu'elle lui donne son secret et qu'il puisse remonter le temps pour effacer la naissance de Sonic.
The amazing hyper sonic by nictrain123-d6ag6d8.png Sonic Legacy Plates-formes, Action/aventure, Combat, Course Nought the Dark découvre les failles temporelles créées par les Dark Emeralds durant les évènements de Sonic Legends. Il décide alors de voyager dans le temps et de fusionner avec les plus puissants ennemis de Sonic pour accquérir leurs pouvoirs. Prennant connaissance de la menace, Sonic et Shadow se lancent à sa poursuite.
SonicDevastationWallpaper.jpg Sonic Devastation Plates-formes, Action/aventure, Combat, Shoot-em-Up Un mystérieux personnage, Havok the Badger, découvre que les Dark Emeralds peuvent fairent redevenir Sonic en Werehog, mais cette fois-ci, Sonic ne se contrôle pas, et guidé par un instinc de destruction, sème la panique dans Stardust City. Shadow et Tails doivent alors tous faire pour retirer l'emprise des Dark Emeralds de Sonic.

Jeux Hors-Série

Jaquette Nom Genre Histoire
KnucklesChaotix2Wallpaper.jpg Knuckles's Chaotix 2 Plates-formes, Action/aventure, Stratégie
SonicRiders4Jaquette.jpg Sonic Riders 4 Course, Action

Galerie

HYPERSAMBanner.png
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party : Power Stars MadnessMario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard