FANDOM

Sonic775TemplateArtwork Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans sa permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires.

Sonic Legends (ne pas confondre avec le jeu du même nom) est une marque de jeux-vidéos de la série Sonic the Hedgehog créé par l'entreprise Chaos Ltd. La marque met en scène Sonic et ses amis dans des histoires parfois très violentes où eux seuls peuvent sauver le monde. La marque fut créé lorsque le PDG de Chaos Ltd., cherchant un scénarios original, se demanda ce qui se passerait si la bande à Sonic deviendraient des sortes de "Super-Héros", et que l'univers soit ficelé un peu comme celui des comics Marvel. Le résulta donna la marque Sonic Legends, une marque très intéressante du point de vue du contenu de ses jeux.

Personnages

À Compléter

Jeux

La marque compte actuellement quatres jeux principaux et quatre jeux hors-série. Certains de ces jeux inspirèrent à des scénaristes et des dessinateurs les Comics de la série Sonic Power Universe, qui devint même plus tard une série télévisé.

Jaquette Nom Genre Histoire
SA3 Boxart Sonic Adventure 3 Plateformes, Action/aventure Sonic fait un rêve cauchemardesque dans un décor apocalyptique où se passe la fin du monde. Croyant dure comme fer que son rêve est un présage, Sonic décide de rester alerte. Coincidence, la ville de Stardust City est sujette à des actes de terroristes de nature inconnue, et de nombreuse personnes disparaissent mystérieusement. En enquêtant, Sonic et ses amis découvriront quelque chose qui pourrait changer le cours de l'humanité.
SonicLedgendsPoster Sonic Legends Plates-formes, Action/aventure, Stratégie C'est dans ce jeu qu'apparaissent pour la première fois les Dark Emeralds. Dr. Eggman les découvrent, ainsi que l'orbe d'émeraude. Il enlève ensuite Tiara, la gardienne de l'orbe, pour qu'elle lui donne son secret et qu'il puisse remonter le temps pour effacer la naissance de Sonic.
The amazing hyper sonic by nictrain123-d6ag6d8 Sonic Legacy Plates-formes, Action/aventure, Combat, Course Nought the Dark découvre les failles temporelles créées par les Dark Emeralds durant les évènements de Sonic Legends. Il décide alors de voyager dans le temps et de fusionner avec les plus puissants ennemis de Sonic pour accquérir leurs pouvoirs. Prennant connaissance de la menace, Sonic et Shadow se lancent à sa poursuite.
SonicDevastationWallpaper Sonic Devastation Plates-formes, Action/aventure, Combat, Shoot-em-Up Infinite est de retour, et il découvre que les Dark Emeralds peuvent fairent redevenir Sonic en Werehog, mais cette fois-ci, Sonic ne se contrôle pas, et guidé par un instinc de destruction, sème la panique dans Stardust City. Shadow et Tails doivent alors tous faire pour retirer l'emprise des Dark Emeralds de Sonic.

Jeux Hors-Série

Jaquette Nom Genre Histoire
KnucklesChaotix2Wallpaper Knuckles's Chaotix 2 Plates-formes, Action/aventure, Stratégie L'agence des Chaotix reprennent du service ! Leur mission : Découvrir qui est responsable du réveil des Dark Emeralds, et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Sonic R-echarged Course, Action

Galerie

HYPERSAMBanner
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party 11Mario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseProject Zero VI : La Malédiction du PheonixEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)