FANDOM

Sonic Chronicles 2 : The Dimensional Void
Sonic chronicles 3 logo by sonicguru-d9bzcv7
Développeur(s) Cobalt Games

Sega

Publié par Sega
Plateforme(s) 3DS
Genre(s) RPG
Mode(s)
1 joueur
Prédécésseur Sonic Chronicles : La confrérie des tènebres

 Sonic Chronicles 2 : The Dimensional Void est un RPG au tour par tour developpé par Cobalt Games et édité par Sega. Ce jeu est sorti sur Nintendo 3DS en 2017, et est conçu pour un joueur bien qu'un mode duel existe pour 2 joueurs. Le jeu prend place aprés Sonic Chronicles : La Confrérie des Tenebres.

Gameplay Modifier

Il s'agit d'un RPG 3D au Tour par tour, on dirige Sonic au Pad mais les combats utilisent l'ecran tactile. Aprés chaque combat, les personnages gagnant de l'experience (niveau 100 max) et des points de competence pour ameliorer leurs attaques speciales. A partir d'un moment du jeu, on debloque les attaques en duo qui permet de faire plus de degats.

Scenario Modifier

L'histoire a lieu aprés le premier opus, Sonic doit affronté le docteur Eggman mais il a été emprisonné dans une autre dimension. Sonic devra traverser les dimensions pour retrouver le docteur Eggman.

Personnages Modifier

Plusieurs personnages peuvent rejoindre l'equipe de Sonic en tant qu'aliés :

  • Tails : Peut voler pour atteindre certains endroits inacessibles 
  • Knuckles : Peut deplacer des obstacles et detruire des rochers debloquant le chemin.
  • Shadows : un alié puissant

Objets Modifier

Il y'a plusieus categories d'objets : Les comsommables, les objets rares et les armes.

Le premier type est un type d'objet se lootant sur les ennemis ou pouvant être acheté, generalement il redonne de la vie ou des points de Mana pour pouvoir faire des attaques speciaux

Les objets rares, sont des objets nescessaires a la traime principale du jeu. Ils ne peuvent pas êtres jetés ou vendus.

Les armes sont des objets augmentant la puissance des combattants. Ils peuvent uniquement être achetés ou trouvés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard