FANDOM

Sonic Boom: Turbo Universe
Sonic Boom- Turbo Universe
Développeur(s) Shadow Team
Publié par Nintendo
Plateforme(s) Shadow Gem
Genre(s) Plate-forme
Date(s) de Sortie
Courant 2017
Série Sonic Boom
Prédécésseur Sonic Boom: Fire & Ice
Sonic Boom: Turbo Universe est un jeu vidéo de la série Sonic Boom. Ce jeu peut être joué à 2 joueurs en local et 4 joueurs en ligne. 

Il est le quatrième jeu vidéo basé sur la série Sonic Boom.  Il sortira sur Shadow Gem, courant 2017.

Pour la première fois dans la série Sonic, on peut marquer l'apparition de Super Sonic et Silver the Hedgehog. Sonic Boom: Turbo Universe est un jeu d' action-aventure mettant d'avantage l'accent sur ​​l'exploration et du combat. 

Gameplay

Comme l'entrée 3DS précédente, Fire & Ice, il est un jeu de plateforme à défilement horizontal dans lequel Sonic et ses compagnons se frayent un chemin à travers différentes étapes. En plus de Sonic, Tails, Knuckles, Sticks et Amy Rose, Shadow et Silver ont été ajouté en tant que personnage jouable. 

Personnages Jouables

Le joueur peut incarner Sonic, Tails, Knuckles, Amy Rose, Sticks et pour la première fois: Shadow. Chaque personnage a ses propres capacités uniques et de la mécanique de jeu: Sonic peut utiliser ses attaques de vitesse et homing, Tails peut voler et utiliser divers gadgets, Knuckles peut creuser sous terre et grimper sur les murs, Amy peut utiliser son marteau pour balancer sur des poteaux, Sticks peut sauter sur un ennemi et lancer son boomerang et Shadow peut utiliser le Chao Spear et se téléporter. Chaque personnage possède également une arme de fouet appelé " Enerbeam ", ce qui leur permet d'effectuer diverses actions telles que la pendaison des rails pour excès de vitesse, en supprimant les boucliers ennemis, et résoudre des énigmes. Il y a aussi un accent sur ​​la collaboration, avec le contrôle de commutation du joueur entre plusieurs personnages et en utilisant leurs capacités à progresser.
Sonic Boom- Turbo Universe

Remarques

Silver n'est pas vraiment considéré comme jouable car il n'est pas jouable dans toute l'histoire contrairement aux autres personnages. Quand il est jouable, Silver peut utiliser son pouvoir télékinésique pour lancer des objets et peut voler dans les airs (d'une hauteur limitée). 

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard