FANDOM

Sonic
SSBRSonicFullSSBSonicSeries
Nom Complet Sonic the Hedgehog
Genre Mâle
Espèce Hérisson
Première Apparition Sonic the Hedgehog
Dernière Apparition Sonic Forces
Console D'origine Megadrive (Genesis)
Disponibilité Par défaut
Status Vétérans
Smash Final Super Sonic/Sonic the Werehog

Cet article est à propos de l'apparition de Sonic dans le jeu Super Smash Bros. Revolution. Si voulez voir Sonic en général, voir la page Sonic.

Sonic (ソニック, Sonic) est de retour comme personnage jouable dans Super Smash Bros. Revolution. ​Il a été confirmé le 17 janvier 2017 dans une bande-annonce qui confirmait aussi le retour de Falco, Olimar, Captain Falcon, Pichu et Wolf.

Sonic est confirmé pour avoir Jet Set Sonic (son costume à la mode du jeu Jet Set Radio​) et Riders Sonic (le design de ses apparitions dans la série Sonic Riders​) comme costumes alternatifs. C'est encore une fois Roger Craig Smith qui lui prête sa voix.

​"Sonic est un jeune hérisson de 15 ans, mais il est surtout l'être vivant le plus rapide du monde. Son sens de la justice l'a ammené à affronter de nombreuse fois le maléfique savant Dr. Ivo Robotnik, alias Eggman, qui est devenu par la suite son pire ennemis. Sonic est capable de contrôler l'énergie des Émeraudes du Chaos, ​avec lesquels il devient Super Sonic."

​Changements depuis Smash 3DS/Wii UModifier

  • ​Design : ​Comme de nombreux autres vétérans, le design de Sonic se rapproche plus de celui de Brawl​, mais un tout petit peu moins réaliste. De plus, son apparition est maintenant basé sur celles des jeux récents, comme Lost World ou Sonic Forces​.
  • ​Attributs : ​Aucun changement.
  • Attaques au sol : ​Aucun changement.
  • ​Attaques Aériennes : ​Aucun changement.
  • ​Prises : ​Aucun changement.
  • Attaques Spéciales : ​Super Sonic est encore plus puissant que dans les Super Smash Bros. ​précédents, ce qui veut dire qu'il est plus facile d'éjecter les adversaires du stage. Aussi, Sonic, puisqu'il est vétérans, peux maintenant se faire déverrouiller un deuxième moveset d'attaques spéciales avec la figurine Amiibo appropriée.

​MovesetModifier

Bientôt...

​Palettes et Costumes AlternatifsModifier

Bientôt...