FANDOM

Silver the Hedgehog
Silver1.png
Pas de description (pour l'instant)
Âge 14 ans
Sexe Masculin
Éspèce Hérisson
Première Apparition Sonic the Hedgehog (2006)
Silver the Hedgehog est un personnage fictif de la série Sonic. C'est un hérisson anthropomorphe âgé de 14 ans, qui vit 200 ans dans le futur (en 2216). Il s'est donné pour mission de protéger son époque en changeant les erreurs du passé. Silver peut utiliser la télékinésie, il peut donc manipuler tout objet qui est à sa guise et il peut même se faire voler. Il maîtrise également le contrôle du chaos, tout comme Sonic et Shadow .

Silver est une personne bienveillante et juste, qui se bat pour maintenir la paix dans son époque en réglant les erreurs du passé. Il est néanmoins un peu naïf et immature. Mais il reste optimise malgré l'importance et la difficulté des tâches qu'il doit accomplir.

La principale capacité de Silver est la télékinésie, la capacité de manipuler le non vivant (exemple: des objets) grâce à son esprit. Silver maîtrise parfaitement ce pouvoir, étant capable de soulever et déplacer jusqu'à plusieurs types objets à la fois. Son attaque Meteor Smash où il forme une boule d'objets qui fait plus de vingt fois sa propre taille pourrait peser plusieurs tonnes. Cependant, on ne sait pas combien d'objets exactement il peut saisir à la fois. Silver peut également utiliser ce pouvoir pour voler, atteignant ainsi un vitesse quasi-égale à Sonic. Grâce à son pouvoir, Silver peut exercer une pression suffisante pour plier un demi-mètre d'épaisseur de barres d'acier, écraser des robots et immobiliser son adversaires. Lorsqu'il soulève un objet avec sa télékinésie, Silver peut le jeter avec suffisamment de force et de vitesse pour l'écraser. Il peut aussi se téléporter.

Silver a démontré sa capacité à exploiter la puissance des émeraudes du chaos. Il a utilisé cette capacité pour voyager dans le temps. Tout comme Sonic et Shadow , Silver peut devenir Super Silver en utilisant les émeraudes du chaos. Sous cette forme, Silver devient invincible et ses pouvoirs gagnent en puissance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard