FANDOM

Shadow Team.JPG

Shadow Team est une entreprise de jeux vidéo appartenant à Sega qui a été fondé par Jet forever (appelé simplement Jet). Cette entreprise était indépendante à ses débuts, mais elle fut ensuite acheté par Sega.

Histoire

Début du fondateur

Fan de jeux-vidéo dans son enfance, Jet devient un animateur 3D et un bon codeur. Plus tard, en 2013, il décida de créer sa propre entreprise avec quelques amis et ils commencèrent à développer plusieurs projets. Et durant l'année 2013, Jet devient un codeur professionnel et un très bon moddeur.

Nom de la marque

Ils ont trouvé le nom Shadow Team au bout de quelques jours, référence à la marque Sonic Team. Ils ont été acheté par Sega en fin 2014, ils ont commencé à travailler ensemble.

Ancien Logo de la marque.JPG

Ancien logo

Jet a crée un logo pour sa marque avec l'aide de ses amis. Etant donné qu'il était fans de Shadow the Hedgehog, ils décident de faire un logo représentant ce-dernier. Quelques jours plus tard, ils modifient le logo et enlève la partie rouge et change la forme des yeux du "symbole " de Shadow plus. Le résultat est en haut à droite de la page.

Partenaires

Jeux

Ils ont crée officiellement des jeux à partir de 2017. Les autres années s'étaient que des projets.

Leurs Jeux

Nintendo

Shadow Team a travaillé avec Nintendo à différentes reprises pour plusieurs jeux de la franchise Mario, certains jeux est même exclusivement sorti sur la console de Shadow Team : la Shadow Gem.

Sega

Après avoir été acheter, Jet a commencé à crée plusieurs jeux Sonic, plus précisément sur Shadow pour conquérir le coeur des nombreux fans de la franchise Grand Theft Auto. Et c'était bien le cas, donc Jet est devenu un grand aimé du patron de Sega. Les jeux crées en partenariat avec Sega :

Studios GX

  • Sonic Legends (Ultra-Gem, Shadow-Gem, Xbox One, Playstation 4, Switch et sur PC)

Pour l'instant, aucun de leur jeux crées sont des jeux d'une franchise crée par eux.

Console

Shadow Gem.png

Après la sortie de Gaming All-Stars (le jeu vidéo), ils annoncent une console faisant office de neuvième génération, qui fera rival avec la PS5, l' Xbox Two et la Nintendo Switch. Les prochains jeux développé par Shadow Team seront bien sûr sur la plate-forme Shadow Gem.  La Shadow Gem a été créer quelques mois après la PS5 et l'Xbox Two. 

Personnages

Ils ont crée des personnages pour la franchise Mario et pour la franchise Sonic.

Membres

Cette Compagnie Recrute!
Si vous êtes intéressés à rejoindre la compagnie, contacter le fondateur de cette compagnie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard