FANDOM

Princesse Peach n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.

"Merci, mais votre princesse est dans un autre château ... Je plaisante." - Princesse Peach, Super Mario Bros. 3

Princesse Peach
PeachMP10.png
Pas de description (pour l'instant)
Âge Un peu plus jeune que Mario et Luigi
Sexe Femelle
Éspèce Humaine
Résidence Royaume des Champignons
Arme(s) Principale(s) Ombrelle
Élément(s) Principaux Amour, Cœurs
Statut(s) Héroïne
Voix Samantha Kelly

Peach est la princesse du Royaume Champignon et est amoureuse de son héros, Mario. Elle est aussi une grande amie (et peut-être même la cousine) de Daisy, la princesse du royaume de Sarasaland et est aussi connue pour sa mauvaise habitude de se faire kidnapper par Bowser, le roi des Koopa. Peach est née dans le Royaume Champignon et s'est liée d'amitié avec Yoshi lorsqu'elle était Bébé Peach et a passé du temps avec bébé Mario. Mais quand Mario et Luigi furent envoyés dans le monde réel, Peach fut sauvé par Yoshi. Quand Mario revint au Royaume Champignon il rencontra Peach de nouveau et ils devinrent amoureux.

Apparitions dans les jeux Modifier

Ajouter une courte description de l'apparition de Peach dans votre jeu dans cette section.

Mario Kart : Aerial Sprint Modifier

Peach est à nouveau un personnage par défaut. Elle est de taille moyenne, mais elle a un poids léger, tout comme Daisy et Yoshi. Son château apparaît dans le décor de la piste Circuit Mario et fait l'objet d'une arène bataille du nom de Château de Peach.

Mario Slam Basketball Ultra Modifier

Peach est un personnage de taille moyenne. De plus, elle est du type technique, donc elle saute très haut. Son coup spécial Lancer de Cœurs est un des coups spéciaux les plus puissant du jeu.

Mario Party : Power Stars Madness Modifier

Peach fait à nouveau son apparition en tant que personnage jouable dans ce Mario Party. Elle aide Mario à retrouver la grande étoile. Elle est de type technique, ce qui veut dire qu'elle est excellente dans les mini-jeux où il faut souvent sauter et son partenaire par défaut est Daisy.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs Modifier

Peach se fait kidnapper avec Daisy non plus par Bowser, mais par Koopakaton, un ancien Pharaon Koopatroopa qui cherche vengeance auprès de Ma-Rio, un ancêtre de Mario, mais qui confonds Mario et Ma-Rio.

Super Mario World 5 \ New Super Mario Bros. 5 Modifier

Peach se fait à nouveau kidnapper par Bowser, alors qu'elle allait voir les nouveaux bébés de Yoshi avec Mario, Luigi et leurs amis.

Super Mario 3D Island Modifier

Dans ce jeu, elle est jouable. C'est le plus lent des personnages mais le plus maniable. De plus elle peut flotter en l'air quelques instants. Dans le jeu, elle aide Mario à sauver les Yoshi de Bowser qui a envahit leur île.

Super Mario Dodgeball Modifier

Peach est un personnage de type technique, donc maniable mais faible. Son coup spécial "Bisous-Cœur" lance des cœurs sur le terrain inversant les contrôles des adversaires puis tire la balle à l'endroit choisi. Retire 3/10 de la vie, de base.

Mario Kart ZModifier

Dans ce Mario Kart, Peach est à nouveau un personnage par défaut (disponible dès le début du jeu), au poids moyen et aux statistiques équilibrées.Mario Kart Z  Dans ce Mario Kart, Peach est à nouveau un personnage par défaut (disponible dès le début du jeu), au poids moyen et aux statistiques équilibrées.

Mario Party: Seek for the stars Modifier

Peach est jouable et son coup spécial est Tornade de cœurs qui envoie des cœurs à distance sur les adversaires ce qui les immobilises pendant un tour,donc Peach joue deux fois d'affilé.

Super Smash Bros.: Double Slash Modifier

Peach est jouable dès le départ et son Final Smash est Triple émotion. Elle piège les adversaires devant elle, leur pleure dessus (leur faisant perdre de la vie), les écrasent (leur faisant perdre de la vie et les enterrant) et créé une tornade qui les fait envoler comme la tornade du stage Château d'Hyrule.

Mario Baseball M Modifier

Peach est une capitaine avec comme coup spécial batte Cœur de balle et gant Cupi-balle.

​GalerieModifier

Chaque utilisateur est invité à contribuer à la galerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard