FANDOM

Princesse Marine
PrincesseMarineS775.png
Marine, princesse du bord de mer
Âge 20 ans
Date de Naissance inconnu
Sexe Femelle
Éspèce Humaine
Résidence Villa Coco sur l'île Orangea
Première Apparition Super Mario : Vacances à la Mer
Statut(s) Héroïne
Famille Mario (cousin), Luigi (cousin)
Voix Alesia Glidewell

Princesse Marine (Princess Aqua en anglais et 海軍プリンセス ou Kaigun purinsesu au Japon) est une princesse de l'univers Mario créé par les Studios GX. C'est une cousine éloigné de Mario et Luigi, et elle apparue pour la première fois dans le jeu Super Mario : Vacances à la Mer (et oui, il y a un jeu de mots dans le titre), ou Mario l'invite pour des vacances au bord de la mer.

Histoire

Dans Super Mario : Vacance à la Mer, Marine, qui se repose dans sa villa, reçois une lettre de son cousin Mario qui l'invite à venir prendre des vacances avec lui, Luigi, Peach, Daisy et Yoshi sur l'île Tropicana, une île touristique près du Royaume Champignon. Une fois que Marine arrive à la plage Gelato, le lieu de rendez-vous, Bowser attaque le petit groupe car il est fâché de ne pas avoir été invité et enlève Peach et Daisy. Mario et Luigi ne savent plus quoi faire, mais Marine, avec son tempérament bouillant et son esprit de grand stratège va expliquer son plan aux Mario Bros. Ils vont ensuite partirent ensemble sauver les dulcinées de ses deux cousins.

Personnalité

Princesse Marine a un tempérament bouillant, et même si elle se fait parfois kidnapper (vers la fin du jeu mais elle finie par se libéré seule), elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle possède de grande connaissances en la magie des étoiles, et elle a déjà été lorsqu'elle était jeune l'élève de Kamek lorsque ce dernier n'était pas encore aux ordres de Bowser. Sa villa se trouve sur l'île Orangea, une petite île perdu en plein milieu de l'Océan Bloops. Elle est aussi à la fois la princesse et la gouvernante de ce petit coin perdu peuplé de Toads, de gentils Maskass et de gentils Koopa.

Apparitions dans les jeux

Princesse Marine apparait dans plusieurs jeux différents. Ce personnage est libre de droits, donc vous pouvez l'utiliser dans vos jeux, mais indiquez une courte description dans cette section.

Super Mario : Vacances à la Mer

Ce jeux est la première apparition de Princesse Marine. Dans le jeu, on apprend qu'elle connaît Lili Glacier, la fée des glace et le boss du monde Prairie enneigée, mais on ne sait pas pourquoi Lili est en colère contre elle. On apprend aussi qu'elle connaît le père de Bowser, mais on ne sait pas comment.

Mario Kart : Double Blast !!

Princesse Marine fait équipe avec Mona dans ce jeu de Kart.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs

Princesse Marine fait une brève apparition dans le monde Mer Aboire.

Anecdotes

La voix de Marine est fait par l'actrice qui fait aussi celle de Samus (sans armure), Alesia Glidewell.

HYPERSAMBanner.png
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party : Power Stars MadnessMario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard