FANDOM

Princesse Harmonie n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Princesse Harmonie
RosalinaMP10.png
Harmonie dans Mario Party 10.
Sexe Femelle
Éspèce Humaine
Résidence Royaume des Champignons

Observatoire de la Comète

Arme(s) Principale(s) Pouvoirs en liens avec l'énergie cosmique

Magie des étoiles

Première Apparition Super Mario Galaxy
Dernière Apparition Mario Party 10
Statut(s) Héros
Famille Les Lumas (enfants adoptifs)
Harmonie est la mère adoptive de créatures en forme d'étoile appelée Lumas. Elle réside dans l'Observatoire de la Comète. Peu de choses sont connues sur elle ou son passé, depuis qu'elle a rencontré Mario. Son devoir est de protéger l'univers, ainsi que le Lumas. Elle a fait ses débuts dans Super Mario Galaxy.

Note importante Modifier

Son nom est Harmonie en français d'Europe, mais Rosalina (comme le nom anglais) en français du Canada.

Apparitions dans les Jeux Modifier

Mario Kart : Aerial Sprint Modifier

Harmonie est présente une nouvelle fois dans la série Mario Kart. Dans Aerial Sprint, elle fait partie de la classe de poids des mi-lourds et est à déverrouiller. Elle est séparée de Luma.

Mario Party : Power Stars Madness Modifier

Dans ce jeu, Harmonie n'a pas pu empêché Bowser de s'emparer de la grande étoile, malgré une résistance héroïque. Plus tard, ayant appris la nouvelle de l'explosion de l'étoile, elle vient aider Mario et ses amis à retrouver les morceaux.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs Modifier

Dans ce jeu, Harmonie aide Mario et ses amis à sauver Peach et Daisy, toutes deux enlevées par Koopakaton.

Super Smash Bros. Revolution Modifier

Harmonie fait son retour dans ce Super Smash Bros.

Mario Party: Seek for the stars Modifier

Harmonie est jouable dès le départ dans ce jeu. Son coup spécial, Luma, permet d'envoyer un Luma chercher le dé lancé si le nombre obtenu ne convient pas et d'avoir une seconde chance.

Super Smash Bros.: Double Slash Modifier

Harmonie est officiellement un vétéran, on l'a dès le départ dans le jeu. Son Final Smash est aéronef, Harmonie invoque l'astronef et une grande étoile qui sert de viseur pour tirer un jet de flamme de l'astronef à l'endroit voulu.

Mario Kart: Sky Track Modifier

Harmonie est un personnage jouable croisé à débloqué.

Mario Baseball M Modifier

Harmonie est une capitaine dans ce jeu avec comme coup spécial batte, Frappe-étoile et comme coup spécial gant, Comète.

Super Mario 3D Island Modifier

Harmonie est un personnage jouable à débloquer. Elle a des stats équilibrés et peut faire une attaque tournoyant qui dorénavant, peut se combiner avec les Power-ups.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard