FANDOM

Princesse Daisy
Daisy-MP8
Pas de description (pour l'instant)
Âge Inconnu
Sexe Femelle
Éspèce Humaine
Résidence Royaume de Sarasaland

Royaume des Champignons

Arme(s) Principale(s) Pouvoirs de Fleurs, Attaques variées utilisant des accessoires de sport.
Première Apparition Super Mario Land
Dernière Apparition Mario Party 10
Statut(s) Héroïne
Famille Mario (ami)

Luigi (amoureux) Peach (meilleur amie)

Princesse Daisy est une princesse apparue dans les jeux de Mario. Elle est apparue pour la première fois dans Super Mario Land sur Gameboy. Elle est la princesse du royaume de Sarasaland et elle est aussi la dulcinée de Luigi, le jeune frère de Mario. Elle est une bonne amie de la princesse Peach (aux début, certains pensaient même que Daisy était la cousine de Peach) et de la princesse Harmonie/Rosalina. Daisy est apparu dans Super Mario Land, où elle a été enlevée par Tatanga. Depuis ses débuts, elle est apparue comme un personnage récurrent constante dans les jeux spin-off de Mario, surtout dans Mario Kart, Mario Party et Mario Golf.

Apparitions dans les jeux Modifier

Mario Kart : Aerial Sprint Modifier

Comme Peach, Daisy est un personnage de taille moyenne et a un poids léger. Une piste lui est dédiée, et c'est une réédition du circuit Vallée Daisy apparu pour la première fois dans Mario Kart 7 sur 3DS.

Mario Party : Power Stars Madness Modifier

Daisy est elle aussi à nouveau un personnage jouable dans n'importe quel mode de jeu, sauf dans le mode Koopalings Party. C'est en tout sa 8ème apparition dans un Mario Party.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs Modifier

Daisy se fait kidnapper avec Peach par Koopakaton par soif de vengeance sur Ma-Rio. Elle est jouable une fois qu'elle est sauvée.

Mario Slam Basketball Ultra Modifier

Comme Peach, Daisy est un personnage de type technique, de taille moyenne et de poids léger. Son coup spécial est le Lancer de Fleurs.

Super Smash Bros. Revolution Modifier

Daisy n'apparaît pas en tant que tel dans ce Super Smash Bros., mais est un DLC en plus d'apparaître dans la palette de couleurs de Peach.

Super Mario Dodgeball Modifier

Daisy est de type vitesse donc elle est rapide mais peu maniable. Son coup spécial "Marguerites" recouvre le terrain de fleur empêchant les adversaires de savoir où vous tirez et tire la balle qui retire de base 4/10 de la vie.

Electroverse Modifier

Dans ce jeu, Daisy n'apparait pas comme un personnage à part entière, mais plutôt comme variation pour Peach. Cependant, son moveset est un peu différent.

Mario Party: Seek for the stars Modifier

Daisy est jouable dès le départ et a comme Coup spécial Bouquet défenseur qui l'entoure de fleur de manière continuelle et lorsque que Daisy tombe dans un piège, le Bouquet l'absorbe et Daisy en sort indemne.

Mario Baseball M Modifier

Daisy est une sous-capitaine avec comme coup spécial batte Champ de fleur et gant Tempête florale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard