FANDOM

Pokemon Team Rocket Edition
Téléchargement (68)
Développeur(s) Toto1000
Publié par Toto1000
Plateforme(s) GAMEBOY - DS - 3DS
Genre(s) RPG - Pokemon
Date(s) de Sortie
2018
Série Pokemon

 Pokemon Team Rocket Edition est un jeu pokemon inventé par Toto1000. Le jeu a un concept bien particulier car on incarne pas un dresseur mais un membre de la team rocket. Le jeu se passe dans la region de Kantho.

Histoire Modifier

Prologue Modifier

Giovanni, votre boss arrive et vous demande si vous êtes un garçon ou une fille. (si vous choissisez garçon vous êtes James et si vous choisissez fille vous êtes Jessie), Il vous demanderas votre nom puis vous diras de le rejoindre dans la planque rocket.

Chapitre 1 Modifier

Vous arrivez dans votre maison de Bourg-Rocket (une ville construite par la team rocket), descendez et votre mère vous donnera un pass-rocket , votre portable et quelques autres trucs utiles. Allez dans la planque rocket et Giovanni sera la. Il vous proposeras de choisir entre un Miaouss, Medhyenna ou Nosferapti. Une fois votre choix fait, il vous donnera des Capture Ball (ball qui permetent en plus de capture les pokemons des dresseur) , une potion et vous laissera partir en direction de Jadielle pour aller récuperer un colis important. Mais sur le chemin vous croiserez Red qui a l'air bien déterminer a vaincre la team rocket. Il possède seulement un salaméche Niveau 5.

Red Salameche Niveau 5
Sprite 3 f Red
Sprite 3 f 004

Griffe

Gros Yeux

Flaméche

Après avoir vaincu Red, il s'en va honteux d'avoir perdu, et vous allez donc rammener le colis a Giovanni.

Chapitre 2 Modifier

De retour dans la planque rocket, Giovanni vous ordonne de trouver un melofée dans le mont Selenite. Ce pokemon aurais soit-disant des pouvois spectaculaires. dirrigez vous vers le mont Selenite.

PersonnagesModifier

Gentils Modifier

Mechants Modifier

Notes Modifier

  • Red est le seul dresseur dont vous ne pouvez pas capturer les pokemons.