FANDOM

Pokémon Donjon Mystère : Temps corrompus
Publié par Fantendo
Plateforme(s) DS - 3DS
Genre(s) Donjon/RPG
Mode(s)
Solo
Prédécésseur Pokemon Donjon Mystére 2
 Pokémon Donjon Mystère : Temps corrompus est un jeu inventé par Toto1000. Il s'agirais d'une suite du jeu officiel Nintendo : Pokemon Donjon Mystère explorateurs du temps / ombre.

Histoire Modifier

Prologue Modifier

Vous commencez sur un écran avec un test qui vous demande si vous avez jouer aux versions précédentes et vous demandera de reprendre les mêmes personnages / même nom d'équipe.

Chapitre 1 : ??? Modifier

Vous êtes dans votre base de la falaise Sharpedo, vous et votre partenaire êtes en train de rêver. dans vos rêves un pokémon mystérieux viens a votre rencontre et vous explique que le temps et l'espace sont en train d'être corrompus. Vous vous réveillez en sursaut et allez sur la plage histoire de réfléchir a se rêve. Le lendemain vous allez demandez des informations a Pijako qui vous releveras que la corruption du temps et un événement rarissime, qui est produit en allant d'une époque a une autre ou d'une dimension a une autre, mais il ne sait pas comment annuler cette corruption. Pour l'instant elle est minime mais elle pourrais trés bien s'agrandir. Vous apprenez aussi que la corruptions des temps rend les pokémons fous et plus puissant.

Chapitre 2 : Retour dans le futur Modifier

Vous n'avez plus de nouvelles de Massko depuis qu'il est reparti dans le futur. Vous decidez donc de trouver un moyen d'y retourner car vous pensez que Massko auras peut être une solution au problème. Vous vous dirigez donc vers la Fallen Tower afin d'y rencontrer Hoopa. Qui créeras un portail pour vous téléporter dans le futur. 

Une fois dans le futur, vous vous ferrez attaquer par quelques pokémons puis vous verrez Massko, fait prisonier par Noctunoir. Le cours du temps n'est donc pas réellement revenu normal ici. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard