FANDOM

Pillost est un personnage fanon de jeux vidéos, héros de la série Pillost. Il a été créé par Max Rozay.

Description Modifier

Pillost est une chaussette-marionnette blanche avec des cheveux bruns, des yeux bleus et un noeud papillon jaune.

Particularités Modifier

En plus d'être vivant, il a une langue qui lui permet de faire comme si c'était un poing extensible. Il peut aussi utiliser sa langue pour d'autres choses, voir l'article sur Pillost's Adventure pour plus d'infos.

Jeux dans lequel il apparait Modifier

Pillost's Adventure Modifier

C'est le premier jeu dans lequel il apparait. Dans ce jeu, il prend vie et se demande pourquoi. En prenant vie, il reçoit un message anonyme disant que si il veut savoir comment a-t-il pris vie, il doit aller au Château Noir avec les gemmes Pentacolors. Il reçoit avec le message, une carte pour savoir où sont les gemmes.

Pillost's New AdventureModifier

1 an après les évènements de Pillost's Adventure, une vague magique donne la vie à un très grand nombre de chausettes-marionettes. 5 ans encore après, les chaussettes-marionettes ont re-civilisé le monde mais Pillost ayant désormais sa propre maison reçoit une lettre anonyme qui lui dit: "Si tu veux savoir pourquoi ai-je donner vie aux chaussettes-marionettes, collecte les 6 cristaux d'ambre et rassemble-les en un..." donc Pillost repart à l'aventure.

Fantendo Smash Bros. Riot Modifier

C'est un personnage jouable de ce jeu. Il est représenté par le stage "Château Noir". Ce jeu a besoin de votre aide, proposez de collaborer via cette page: http://fr.fantendo.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Sonic775/Fantendo_Smash_Bros._Riot.

Galerie Modifier

Essai de Pillost en rétro
Pillost.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard