FANDOM

SonicSSBVFull Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Nazo the Hedgehog (Version de Sonic775)
Nazo
Pas de description (pour l'instant)
Âge Inconnu
Sexe Mâle
Éspèce Hérisson
Arme(s) Principale(s) Rayons Radioactifs
Première Apparition Sonic Adventure 3
Statut(s) Anti-Héros
Nazo the Hedgehog est un personnage originaire de la série Sonic the Hedgehog. Il est apparu pour la première fois dans le jeu Sonic Adventure 3 et est un personnage spécial, du fait que son design est celui d'une transformation de Sonic pour la série télévisée Sonic X, mais qui avait été abandonnée. Nazo est aussi apparu dans un film de fans fait en 2006, Sonic : Nazo Unleashed, mais les fans créateurs du film lui avaient donné le rôle d'antagoniste.

Suite aux demandes des fans de la série Sonic X et d'autres fans qui avait vu le personnage de Nazo sur certains sites Web, la Sonic Team décida de recréer le personnage et lui donnèrent le rôle d'anti-héros un peu semblable à Shadow. Près de la sortie du jeu Sonic Adventure 3 en début 2017, des rumeurs circulaient sur le net comme quoi le Nazo de la Sonic Team serait un clone raté de Sonic créé par le Dr. Eggman Nega, et cette rumeur s'avéra être vrai.

Histoire Modifier

En cours...

Personnalité Modifier

En cours...

Pouvoirs et Capacités Modifier

Nazo est très fort et très agile. De plus grâce à l'ADN de Sonic qui lui a été transmise, il peut courir aussi vite que ce dernier et réagis aux Chaos Emeralds en devenant Super Nazo. Le cocktail d'ADN qu'avait Nega pour le créer comprenait celle de Tails, qui lui a donné à Nazo l'intelligence de ce dernier et aussi de l'ADN de Knuckles qui avait permis à Nazo de devenir extrêmement fort et endurant.

De plus, Nazo est immunisé contre la radioactivité, et un fait étrange est qu'il peut reprendre des forces et se remettre de ses blessures lorsqu'il est à proximité d'éléments radioactifs. Nazo peut aussi s'il le veut exercer un contrôle sur la radioactivité et peut la concentrer pour dégrader la matière d'un seul coup.

À Compléter...

Transformations Modifier

En cours...

Galerie Modifier

HYPERSAMBanner
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party 11Mario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseProject Zero VI : La Malédiction du PheonixEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard