FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Mario Party : Power Stars Madness/Ski Exquis
Type Mini-jeu "chacun pour soi"
Apparaît dans Mario Party : Power Stars Madness
Première apparition Nouveau
Limite de temps 60 secondes
Objectif(s) Se rendre à l'arrivée le premier et avant la fin du temps.
Ski Exquis (Snow Skiing en anglais) est un nouveau mini-jeu du jeu Mario Party : Power Stars Madness. C'est un mini-jeu "chacun pour soi" (4-players game ou 6-players game) qui a pour thème le ski et la course. Ce mini-jeu de niveau moyen est inspiré du ski du jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hivers à Sotchi 2014 et des courses de la série Mario Kart.

Gameplay Modifier

Dans ce mini-jeu, l'écran est séparé en 4 et le joueur voit son personnage à la troisième personne (une vue de dos). Au début, une intro montre les 4 (ou les 6) personnages sur leurs skis en haut de la montagne. Après le feu vert de Toad, la course commence, et les joueurs doivent marteler le bouton approprié pour que leur personnage tire le plus vite possible sur ses bâtons et accélère. Parfois, des obstacles tombent sur la piste, comme des vieux troncs d'arbres ou des boules de neiges lancées par des Mr. Blizzard. Le joueur peut faire sauter son personnage par dessus les obstacles en appuyant sur le bon bouton. Aussi, une avalanche se déclenche parfois à certaines places de la piste. Le joueur peut décider d'aller sur l'avalanche pour avoir une grande accélération. Si un joueur franchit la ligne d'arrivée avant la fin du temps, il gagne, mais si personne n'arrive à la ligne d'arrivée et qu la limite de temps est écoulée, le mini-jeu est manqué et personne ne gagne de pièces (de plus, comme dans le premier Mario Party, le dernier joueur perd 5 pièces).

Commandes Modifier

  • A (plusieurs fois très rapidement) : Sert à faire accélérer son personnage.
  • B : Sert à faire sauter son personnage pour pouvoir éviter les obstacles.
  • Stick analogique : Sert à tourner à droite ou à gauche, selon la direction du stick.

Dans le jeu Modifier

  • Règles du jeu : Accélérez le plus vite que vous pouvez et utilisez les avalanches pour aller plus vite. Le premier à franchir la ligne d'arrivée gagne !!
  • Description dans le jeu : Attention aux obstacles qui tombent sur la piste dans cette course mouvementée !!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard