FANDOM

Infinite new model render by nibroc rock-dbi5416 Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans sa permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires.
Mario Party : Power Stars Madness/Piégé !!
Type 1 VS 3
Apparaît dans Mario Party : Power Stars Madness
Première apparition Nouveau
Limite de temps Le joueur en solo a 20 secondes pour placer les pièges.
Objectif(s) Joueur en solo : Éliminer les autres joueurs grâce à ses pièges.

Trois joueurs : Essayer de sortir indemne des ruines.

Piégé !! (Tap tap Traps en anglais) est un mini-jeu de type 1 VS 3 apparu pour la première fois dans le jeu Mario Party : Power Stars MadnessCe mini-jeu a pour thème les pièges et les ruines et est inspiré d'un mini-jeu semblable apparu dans Wii Party U. Dans ce mini-jeu, le joueur en solo doit obligatoirement utiliser le Gamepad de la Ultra-Gem.

GameplayModifier

Dans ce mini-jeux, qui se joue en trois round (si les trois joueurs ne sont pas tous éliminés en même temps), le joueur en solo, à l'aide du gamepad, doit essayer de placer des pièges sur les dalles où marchent les autres joueurs. Le joueur en solo doit prendre en compte qu'il ne possède que 3 pièges et qu'il peut mettre qu'un piège par dalle. Lorsqu'un joueur marche sur une dalle piégée, la dalle disparait et le joueur tombe dans le vide. Il est ainsi éliminé. Pour finir un round, les joueurs doivent réussir à franchir le plancher de dalles sans se faire piégé (ce n'est pas si facile, puisque personne ne sait où le joueur en solo a placés les pièges). Plus les round avancent, plus le jeu devient difficile, puisque le nombre de dalles diminue, ce qui facilite le travail du joueur en solo et qui complique celui des trois autres joueurs. Si le joueurs en solo arrive à piéger tous les autres joueurs, il gagne, alors que si au moins un des autres joueurs réussi à passer les trois round sans se faire piégé, ce sont eux qui gagnent.

Commandes Modifier

Commandes du joueur en solo (gamepad)Modifier

  • Flèches : Sert à déplacer le curseur.
  • A : Sert à placer les pièges.
  • B : Sert à retier un piège (si le joueur n'est pas sûr de son choix).

Commandes des trois joueurs (manettes de l'Ultra-Gem)Modifier

  • Stick analogique : Sert à déplacer le personnage.

​Dans le jeuModifier

  • Règles du jeu : Le joueur en solo place des pièges pour éliminer les autres joueurs, alors que les trois joueurs doivent essayer de sortir indemne des ruines.
  • Conseil : La clé du succès est marcher lentement et prudemment.