FANDOM

Infinite new model render by nibroc rock-dbi5416 Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans sa permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires.

Cette page regroupe tous les mini-jeux apparus dans Mario Party 11, qu'ils soient des mini-jeux 4 joueurs, 1 VS 3, 2 VS 2, Combat, Boss, etc.. Tous les mini-jeux sont classés par ordre alphabétique.

Mini-jeux VS 4 (4 joueurs) Modifier

Ce type de mini-jeu propose des mini-jeux où tous les joueurs sont contre et où personne n'est en équipe (en gros, chacun pour soi). Pour gagner, un joueur ne doit compter que sur lui-même.

Nom Description Limite de Temps
Attrape-Cheep Chaque joueur se retouve avec une épuisette dans les mains sur une pierre au millieu d'une petite cascade de rivière, où sautent des Cheep-Cheep. Le but du mini-jeu est d'attraper le plus possible de Cheep-Cheep en appuyant sur A avec un bon timing. À la fin du temps, le joueur avec le plus de poissons dans sa corbeille gagne.
Avalanche !
Bouées tamponneuses Le mini-jeu prend place dans un bassin où sont répartis des oursins. Contrôlant une bouée, les joueurs doivent charger leurs adversaires pour les pousser dans les oursins. Si la bouée d'un joueur touche un oursin, elle éclate et le joueur est éliminé. Le dernier joueur en lice gagne.
Brûle-arène
Chez le dentiste
Club Disco Ici, les joueurs sont dans un Club Disco, où un Toad tient le rôle de DJ en arrière-plan. Le but du mini-jeu est de, à chaque manche, de choisir une pose de danse parmi les 6 poses disponibles tout en espérant que ses adversaires n'ont pas choisis la même. Tous les joueurs à ne pas avoir choisis la même pose de danse qu'un adversaire gagne 1 point (sauf pour les poses bonus qui peuvent donner 3 ou 5 points). Après les 5 manches, le joueur avec le plus de point gagne.
Compote popote
Compte les moutons !
Corde Zap
Corrida Voyous
Coucou Goomba !
Course d'Araplane
Course téléguidée
Danse sur glace
De pierre en pierre
Des fruits, des ennuis !
Emporte-pièce
Fiesta Pizza
Flipper-bonus
Frénésie fromagère
Frisbee Poochy
Galliboum Kaboum !
Gélatine pas fine
Geysers pas chères
Glissoire aux pièces
Gravité péril !
Karaté pas raté
Miam-miam !
Montagne-russe aux bonus
Piranha-Charme
Poussins coquins
Roulis de Spaghetti
Soirée Cinéma
Toujours plus haut !
Trampo-cibles
Tuyaux pas beaux
Un peu de Coloriage

​Mini-jeux 1 VS 3Modifier

Dans ce type de mini-jeux, un joueur seul se bat contre les trois autres joueurs. Contrairement aux autres Mario Party, les mini-jeux de Mario Party 11 ​ne donne presque jamais l'avantage au joueur en solo : Le plus souvent, la force des deux équipe est équillibré.

Nom Description Limite de Temps
Anti-Taupe
Assault Ovni
Cache-cache risqué
Camion monstrueux
Distributeur fatidique
Éclate-ballon
Essayage-Copiage
Gymnastique fantastique !
Le Toad-Burger
L'homme orchestre
Opération Melon
Pousse qui tousse
Recherché !
Ruée cupcake
Tape-Mario
Temple en fuite
Tension-billard
Trape-gagne

Mini-jeux 2 VS 2Modifier

Dans ce type de mini-jeux, les joueurs sont divisés en deux équipes de deux. Le travail d'équipe est la clé de la victoire de ces mini-jeux, car si les joueurs ne travaillent pas en équipe, il ne gagneront sûrement pas.