Mario Kart : Double Dash Turbo !!
8596-mario-kart-double-dash
Pas de discription (pour l'instant)
Développeur(s) Shadow Team
Publié par Nintendo
Plateforme(s) NX
Genre(s) Course, action
Date(s) de Sortie
2017
Mode(s)
Mode Local : 1 à 4 joueurs
Note(s)
ESRB E3Rating
Série Mario Kart
Prédécésseur Mario Kart 8
Successeur Mario Kart Z

Mario Kart : Double Dash Turbo !!  est un jeu de course développé par Shadow Team et édité par Nintendo, il est sorti sur NX par Nintendo. Le jeu est sorti en 2017 et c'est le précédé de Mario Kart Z. Comme son prédécesseur, les circuits comprennent des passages anti-gravité et parfois des passages sous-marin et aérien. Une grande nouveauté est la vitesse qui peut atteindre 150 km/h.

Système de jeu

La conduite à deux personnages par kart est de retour avec de nouvelles équipes et de nouvelles fonctionnalités. Cela fournis des avantages mais aussi des inconvénients, par exemple, si le kart se fait touché par un objet puissant (Bob-Bombe, Chain Chomps ou carapace bleu) le personnage en arrière du kart trainera sur le sol pendant un cour moment, ralentissant le kart.

Le joueur choisis donc une équipe de personnages pour faire la course avec neuf autres adversaires sur des circuits loufoques étant pour la plus part situé dans l'univers de Mario. Le système de dérapage a été amélioré avec la possibilité de charger un turbo de niveau 3 si le joueur dérape longtemps. La victoire n'est plus à un objet près (même si ils sont toujours utiles), mais plutôt à la vitesse du véhicules ou à ses figures ou turbo dérapage.

Jeu en équipe

De retour, le mode en équipe permet à 2 joueurs de s'allier sur le même kart. L'un des joueurs conduit, et l'autre envoie les objets ou effectue l'attaque glissade pour voler des objet aux autres concurrents.

Personnages Jouables

Les personnages sont toujours deux par deux et ils sont toujours avec leur équipe standard lorsqu'ils sont des CPU (sauf exception). Chaque équipe à un objet spécial qui ne peut être qu'à eux sauf en mode bataille. Chaque personnage à un poids, de léger à lourd, mais le poids le plus lourd de l'équipe influence toujours sur le chois du kart. Un autre nouveauté est les équipes duos, qui sont déjà 2.

Équipes par défaut (Standard)

Image

Noms

Poids

Véhicules appartenant à l'équipe

Objet spécial

Mario & Luigi
Mario et Luigi Moyen et Moyen Red Flame ou Green Flame Fleur de feu
Peach and daisy
Peach et Daisy Moyen et Moyen Heart Coach ou Bloom Coach Coeur
Télécharger (7)
Yoshi et Birdo Moyen et Moyen Turbo Yoshi ou Turbo Birdo Oeuf de Yoshi ou de Birdo
$(KGrHqNHJBUE8 m4RgziBP(ZyqEND!--60 35
Bébé Mario et Bébé Luigi Léger et léger
11 scsok
Bébé Peach et Bébé Daisy Léger et léger Heart Buggy ou Bloom Buggy Bob-Bombe rose ou orange
Télécharger (8)
Donkey Kong et Diddy Kong Lourd et Léger DK Jumbo ou Barrel Train Banane Géante
Télécharger (10)
Wario et Waluigi Lourd et Moyen Wario Mobile ou Waluigi Formula Bob-Bombe noire
ToadToadette
Toad et Toadette Léger et Léger Toad Kart ou Mushroom Car Boules de neiges (3)
Télécharger (9)
Bowser et Bowser Jr. Lourd et Léger Koopa King ou Landship  Carapace Bowser

Équipes à Déverrouiller

Image

Nom

Poids

Véhicules appartenant à l'équipe

Objet spécial

Harmonie et Lubba
Harmonie et Lubba Moyen et Lourd Cosmic Ribbon ou Shooting Star Étoile géante
Skelerex et Boo
Skelerex et Boo Léger et léger Os Kart et Paltra-car Fantôme
Frère Marto et Maskass
Frère Marto et Maskass Normal et léger Marteau Kart ou Mask-wing Marteau
S-0
Koopa et Paratroopa Léger et léger Koopa Dasher ou Para-Wings Triple Carapace

Déverrouillage

Harmonie et Lubba :

  • Terminez premier dans la Coupe Champignon en 50cc

ou

  • Gagnez 30 courses en 50cc

Skelerex et Boo :

  • Terminez premier dans la Coupe Eclair en 50cc

ou

  • Gagnez 60 courses en 50cc

Maskass et Frère Marto :

  • Terminez premier dans la Coupe Carapace en 100cc

ou

  • Gagnez 60 courses en 100cc

Modes de jeu

Grand Prix :

Le grand prix propose au joueur de courir dans une coupe de 4 courses pour gagner le trophé en or. En gagnant certains grand prix sous une difficultée donnée, il est possible de dévérouiller des personnages.

Il y a 5 niveaux de difficultée : 50cc (facile), 100cc (moyen), 150cc (difficile), 200cc (très difficile) et miroir (extrême)

Contre la Montre

Ce mode vous propose de jouer sur vos circuits favoris pour faire le meilleur temps possible. Vous pouvez désactivez les obstacles comme les Maskass, les Thwomps, les Chain Chomps, etc.

Versus

Dans ce mode, vous pouvez changez les règles comme le nombre de CPU ou le nombre de tours. Vous pouvez jouez de 1-4 joueurs.

Bataille

Il y a 3 sorte de bataille. Elles sont toutes jouable de 2-4 joueurs en local et de 2-8 joueurs en ligne.

Bataille de ballon 

Éclatez les ballons des autres joueurs mais ne les laissez pas éclatez les votres !

Ruée vers le soleil

Soyez le premier à vous emparez du soleil. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez le voler au joueur qui le détien. Après 60 secondes, le joueur qui possède le soleil gagne !

Explosion Bob-Bombe

Dans ce mode, les boîtes à objet ne contienne que des Bob-Bombes. Faites explosez un adversaire pour gagner un point. Le premier joueur à 4 points remporte la partie !

Course Bataille

Ce mode est un mélange de course et de bataille de ballon. Essayez de gardez au moins 1 ballon jusqu'à la fin. Le premier joueur à ateindre la ligne d'arriver après 3 tours ou le dernier joueur en lice gagne la course !

Course Turbo

Dans ce mode, les boîtes à objet ne contienne que des champignons. Comme dans une course ordinaire, soyez le premier à franchir la ligne d'arriver !

Circuits

Grand Prix Nitro

Coupe Champignon

  • Champi-stadium
  • Galerie Boom Boom
  • Station balnéaire Daisy
  • Centre Champignon

Coupe Fleur

  • Manoir renversé
  • Circuit Mario
  • Quartier Clair de Lune
  • Mont Vanilla

Coupe Étoile

  • Sanctuaire Yoshi
  • Dunes Skelerex
  • Hauteurs tropicales
  • Souterrains Plessie

Coupe Spéciale

  • Citadelle céleste
  • Disco Boum
  • Château de Bowser
  • Route Arc-en-Ciel

Coupe Bloc

  • Wii Volcan Grondant
  • DS Bateau volant
  • Wii U Château de Bowser
  • 3DS Littoral Wuhu

Grand Prix Rétro

Coupe Carapace

  • Wii Circuit Luigi
  • GBA Pays Fromage
  • Wii U Piste aux délices
  • N64 Désert Kalimari

Coupe Banane

  • 3DS Souk Masskass
  • Wii U Temple Twhomp
  • SNES Plaine Donut 2
  • Wii Bois Vermeil

Coupe Feuille

  • GCN Circuit Yoshi
  • Wii U Aéroport Azur
  • DS Corniche Champignon
  • Wii Supermarché Coco

Coupe Éclair

  • Wii U Métro Super Clochette
  • GCN Jungle Dino Dino
  • DS Château de Bowser
  • GBA Route Arc-en-Ciel

Coupe Triforce

  • Wii Circuit Daisy
  • Domaine Zora
  • 3DS Maka Wuhu
  • Tour d'Hyrule

Auteur(s) 

Sur le réseau FANDOM