FANDOM

Maria the Hedgehog
Maria 3d version by epilucial-d8vupnf
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Féminin
Éspèce Hérisson
Première Apparition Shadow and the Secret Chaos
Dernière Apparition Shadow and the Secret Chaos
Affiliation(s) Shadow the Hedgehog

Spyro the Hedgehog

Maria the Hedgehog est la forme hérissonne de Maria. Elle apparaît pour la première fois dans Shadow and the Secret Chaos.

Dans Shadow and the Secret Chaos, Shadow utilise l'émeraude mère avec l'accord de Knuckles, pour ressusciter Maria qui lui manque désespérément mais cette dernière se transforme en hérisson. Maria remercie infiniment Shadow mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Dr. Eggman apparaît soudainement à bord de son Eggmobile et kidnappe Maria et l'émeraude mère. Elle fut sauver par les héros à la fin. Elle sera jouable après l'avoir sauvée.

Description avant d'être hérissonne

Maria Robotnik est la petite-fille de Gerald Robotnik et la cousine du Dr. Eggman. Née et élevée sur la colonie spatiale ARK, Maria souffrait d'une maladie incurable. Pour sauver Maria, Gerald a travaillé sur le projet Shadow dans l'espoir de trouver un remède. Le résultat fut Shadow, un hérisson noir, qui se lia rapidement d'amitié avec Maria. Lorsque le GUN a envahi l'ARK, des soldats ont pourchassé Shadow et Maria et cette dernière a été tuée. Son décès influencera fortement la destinée du monde 50 ans plus tard.

Apparence

C'est une hérissonne jaune aux yeux bleus claires. elle porte une robe et des chaussures bleue et blanche.