FANDOM

Koopa Masqué
Koopa Masqué.JPG
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Masculin
Éspèce Koopa
Première Apparition Super Mario 3D World 2
Koopa Masqué est un Koopa originaire de la série Super Mario . Il apparaît pour la première fois dans Super Mario 3D World 2 en tant que personnage jouable achetable par le billet d'un DLC .

Concept et création

Shadow Team a eu l'idée de crée un Koopa qui serait protagoniste . Ils se sont inspiré de Goombario et des Koopa bro. .

Apparences

Ils ressemblent aux bro. Koopa mais avec une couleur violette .

Histoire

Il admire Mario & ses amis depuis tout petits . Après avoir sauver son village dans de nombreuses reprises , Bowser demande d'être dans son équipe mais il refusa .

Plus tard , il sauva un Toad , qui était sur le point de tomber d'une falaise . Et là , il rencontra Mario & Luigi , il demanda aux deux plombiers si il pouvait les aider dans leur futur aventure et ils ont dis oui . Koopa Masqué réjoui demanda à ses ami de toujours de l’accompagner et ils acceptent sans hésitation .

Apparitions

Super Mario 3D World 2

Il apparaît en tant que personnages jouables après avoir télécharger le DLC du jeu.

Mario Party Stars

Il apparaît dans un des mini-jeux de Mario Party Stars. Il est également l'hôte du plateau "Colline Koopa".

Mario & Sonic Adventures

Il apparaît en tant que personnage jouable à débloquer. On peut voir l'histoire du personnage et ses amis Frère Army et Maskoss.

New Super Mario Bros 3

Il est le super-guide du jeu, en perdant 3 vies sur le même niveau, un bloc vert ! apparaîtra et il vous suffira de sauter dessus, pour que Koopa Masqué fassent le niveau à votre place. 

Groupe Justice

Da.png

Koopa Masqué a fondé un groupe appelé "Groupe Justice" avec ses amis Frère Army et Maskoss .  Koopa Masqué est le chef du groupe . L'équipe a été fondé dans Mario & Sonic Adventures

Personnalité

Il est très généreux et gentil avec ses amis . Il ne refuse jamais les défis .

Galerie

Auteur(s)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard