FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Centre

Knuckles Chaotix est un film d'animation créé par Chaos Ltd. et Shadow Team et sortis au courant 2017. Film basé sur Knuckles et sur l'agence des Chaotix, Knuckles Chaotix est un film d'espionnage inspiré des nombreux James Bond et des nombreux Mission Impossible, mais qui reste néanmoins dans l'univers de Sonic the Hedgehog. Le film suit le dernier tome de la série de comics Knuckles Chaotix Unlimited, où l'agence des Chaotix, qui siège à Stardust City, est devenu très importante jusqu'à devenir l'agence du président, au même titre que la CIA est l'agence des Etats-Unis.

Les travaux pour le film commencèrent lorsque les fans des comics Knuckles Chaotix Unlimited découvrirent que la série terminait sur Knuckles qui se faisait arrêter par le G.U.N. après que les Chaotix aient résolus une affaire sur la présumée corruption de ce groupe armé. Rien ne disait par la suite ce qui lui arrivait. Croulant sous le poids des incessantes demandes des fans pour savoir ce qui arrivait à Knuckles, Sega demanda à Chaos Ltd. de créer un film, mais ces dernier décidèrent de collaborer avec la Shadow Team pour se facilité la tâche.

Synopsis

Le film commence dans une base secrète du G.U.N.. Le spectateur voit alors en action une opération menée par Vector, Espio et Ray pour délivrer Knuckles, enfermé là. Après avoir semé une belle pagaille dans la base, Vector, Espio et Ray finissent par réussir à délivrer Knuckles et le groupe s'enfuis alors à bors d'une navette des Chaotix, une sorte de vaisseau que l'agence à réussi à voler à Eggman au cours de la série des ​Knuckles Chaotix Unlimited​. En cours de route, Knuckles demande la raison de son sauvetage, dévoilant une dispute entre lui et le ministre ("Il doit s'être vraiment passé quelque chose de grave pour que le ministre veuille mon retour parmis les Chaotix.", dit Knuckles).

​À Suivre...

Personnages

Galerie

​Anectodes

  • C'est une des rares fois où Dr. Eggman n'apparait pas. Dans le film, il est seulement cité, et la navette des Chaotix lui fait néanmoins référence.
  • C'est le première apparition du Dr. Finitevus en 3D, car ce personnage, principal antagoniste du film, est uniquement apparus dans les comics Sonic the Hedgehog​.
HYPERSAMBanner.png
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party : Power Stars MadnessMario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard