FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Jet
Jet le chat Sonic775.png
Jet l'héritier de la Chambre de Cristal
Âge 16 ans
Date de Naissance inconnue
Signe du Zodiaque inconnu
Sexe mâle
Éspèce Chat
Résidence Le monde de Loncégare
Occupations Retrouver les cristaux de pouvoir
Arme(s) Principale(s) La psynergie des cristaux
Première Apparition La Légende de la Chambre de Cristal
Famille Steven (Père, supposé décédé), Stella (Mère, décédé)
Voix Adam Howden
Jet the cat est le principal protagoniste de la série La Légende de la Chambre de Cristal. Il est aussi le fils du dernier gardien de la Chambre de Cristal. Il est chassé par les "Les Guerriers de l'ombre" car que le chef de cette société secrète veut les cristaux pour délivré une bête infernale du gouffre du néant avec leur énergie, mais les cristaux ne peuvent apparaître que si leur gardien est à proximité. Jet est le dernier survivant de la lignée des gardiens de la chambre légendaire, de sorte que les cristaux peuvent apparaître que si Jet est à proximité.

Histoire

L'enfance de Jet est mystérieuse. Lui même se demanda longtemps pourquoi il existait. Bébé, il fut adopté et amené à Teria par un couple d'humains qui le trouvait mignon. Les deux années qui s'en suivirent furent des années heureuses, mais lorsque Jet commença à dire ses premiers mots et à faire ses premiers pas comme un véritable humain, le couple qui l'avait adopté pris peur et l'abandonna. Jusqu'à L'âge de huit ans, Jet vécut une vie misérable, dormant dans les ruelles d'une ville inconnue et fouillant les poubelles pour se nourrir, étant en plus poursuivit sans relâche par des troupes de cirques qui voulaient l'exhiber dans leurs spectacles. À 8 ans, il décida de mettre derrière lui cette vie de misère et se mit à parcourir Teria. L'inconvénient était qu'il devait maintenant voler pour se nourrir, se qui faisait enrager les habitants de Teria. 4 années après, le monde tout entier connaissait l'existence de la créature qu'on appelait "Jet". Lorsqu'on appris que Jet se trouvait dans les environs des États-Unis, le président s'arrangea avec des directeur de fourrière pour enfermer Jet, se qui fut chose faite. Jet parvint tout de même à s'enfuir, mais un portail étrange se referma sur lui, et il se retrouva dans une salle faite entièrement de cristal. Une force bizarre se mit à l'obliger à passer par une porte, et il se retrouva sur une falaise, au bord d'un océan. Le jeune chat décida d'établir son refuge dans une grotte près de la plage.

Après bien des aventures, il se retrouva à nouveau prisonnier, mais cette fois des guerriers de l'ombre qui le mire au courant qu'il était l'héritier de la chambre de cristal, se qui ne fit que rendre Jet encore plus mal à l'aise. Jet réussi pourtant à s'évader, et couru devant lui sans demander son reste. Il s'arrêta pourtant dans la ville de Sybulailla, où il fut surpris de voir des animaux tout à fait comme lui. Se fut aussi dans cette ville qu'il rencontra Saphira.

À suivre...

Attributs

Jet est un personnage très rapide (le nom a d'ailleurs été donné par les humains qui le surnommai "le Jet" à cause de sa vitesse). Il se bat avec une épée, mais il peut se battre avec ses poings et ses griffes quand il en a besoin. Il peut également contrôler la synergie des cristaux et de contrôler la puissance des cristaux pour devenir "Cristal Jet", une forme d'invincibilité similaire à Super Sonic, sauf qu'il n'est pas doré mais Turquoise translucide. Aussi, Jet est très timide, mais il est aussi très respectueux envers les autres. De plus, il est toujours près à tout pour aider ses amis lorsque ceux-ci sont dans le besoin.

Anecdotes

  • La voix de Jet est la même que celle de Shulk de Xenoblade Chronicles.

HYPERSAMBanner.png
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party : Power Stars MadnessMario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard