Gaming All-Stars est un jeu vidéo de combat développé par Shadow Team (et certaines autres marques) et édité par Sega. Le jeu est en novembre 2017 sur PS4 , PS3 , One et Wii U.

Gaming All-Stars rassemble des personnages issus de diverses franchises de diverses éditeurs . Il offre un mode multijoueur pouvant aller jusqu'à quatre joueurs et en ligne huit joueurs.

Modes de jeu Modifier

  • Groupe

Le jeu dispose de différents modes de jeu multijoueur. Le mode combat  permet des affrontements de deux à quatre joueurs ; il est possible de paramétrer la partie, et que la console contrôle certains des personnages  en leur attribuant un degré de puissance allant de 1 à 9. Le mode Combat spécial est identique, à la différence près qu'il élargit le choix du paramétrage d'une partie, proposant par exemple que tous les personnages soient invisibles, en métal, crachent du feu, aient une fleur sur la tête, que la bataille se passe au ralenti ou en vitesse accélérée ou que les personnages décollent plus ou moins quand on les frappe. Le mode Tournoi permet d'organiser un tournoi par élimination directe jusqu'à 32 joueurs. La répartition des joueurs se fait au hasard, ces derniers devant se passer les manettes pour participer chacun leur tour à leurs matchs. Les joueurs peuvent être remplacés par l'ordinateur. Enfin, le jeu instaure un mode Combat à huit qui permet de faire un combat via Internet entre huit joueurs. 

Combat (1 à 4 joueurs) 

Combat à huit (uniquement en ligne) 

Combat spécial (1 à 4  joueurs)

Tournoi

  • Solo

Mode Aventure:  Chaos World 

Mode Classique

Mode All-Stars

Mode Fun

Open-World 

Tous contre le Boss

Mode Entraînement

  • Coffre

Trophées et boutiques

Gallerie des Trophées

Nuage de trophées

Boutique Gaming (boutique pour acheter combattant et trophée) 

Créateur de Stage

Photos 

  • Données

Films

Statistiques

Banque sonore

Personnages Modifier

Jouables

StadesModifier

Les stages sont les arènes dans lesquelles se déroulent les combats. Les décors proviennent des différents univers dont les personnages sont issus de différentes univers de Sony , Nintendo voir même Microsoft.

Stade Gaming

Plaine 

Royaume Chamignon (Univers Mario)

Circuit Mario (Univers Mario)

Green Hill (Univers Sonic)

Windy Hill (Univers Sonic)

Jungle DK (Univers Mario)

Stade Pokémon (Univers Pokémon)

Pac-land (Univers Pac-Man) 

Stade d'Hyrule (Univers Zelda)

Tour du soleil (Univers Amigo)

Plate-forme céleste (Univers Halo) 

Dream Land (Univers Kirby)

Los Santos (Univers GTA)

etc...

Chaos World Modifier

Le jeu introduit un mode aventure nommé Chaos World . Ce mode dispose de nombreux niveaux à défilement horizontal  et de multiples boss à vaincre, entrecoupés de cinématiques expliquant l'histoire. Il introduit un groupe d'antagonistes nommé Armée du Chaos, qui est contrôlé par un dictateur .  Contrairement au reste du jeu, le mode « Aventure » utilise un système d'équipe, dans laquelle il est possible de choisir directement les personnages que l'on désire incarner, en les choisissant dans l'ordre (si le premier personnage sélectionné meurt, le deuxième le remplace, etc.) Le joueur commence avec un choix restreint de personnages, mais des évènements surviennent rapidement lorsque vous avancez dans l'histoire : certains personnages se joignent à l'équipe, d'autres la quittent, des groupes fusionnent, un personnage particulier est mis en avant. Le mode « Chaos World » est entièrement jouable à deux. La caméra suit le joueur numéro 1, et si le joueur numéro 2 sort de l'écran d'une autre manière qu'une éjection par un ennemi, il revient automatiquement à côté du joueur numéro un. En appuyant sur une certaine touche, il peut aussi revenir à côté du joueur 1 même s'il n'est pas éjecté, ce qui est pratique car le fait que la caméra suive le joueur 1 peut parfois être difficile pour le joueur 2. Au moment de la sélection des personnages, le joueur 2 n'en choisit qu'un seul, et le joueur 1 choisit les autres ; chacun démarre avec le personnage qu'il a choisi en premier. Lorsque l'un des deux joueurs meurt, il réapparait quelques secondes plus tard, avec le personnage suivant l'ordre choisi par le joueur 1 au début. Chaque mort (joueur 1 et 2) consomme une vie. Lorsque le joueur 1 meurt et n'a plus de vie disponible, la partie est perdue.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM