FANDOM

FantendoFusionLogo
La Fantendo Fusion est une console de jeu crée par des fans créée par Max Rozay.

Jeux Modifier

Jeux par Max rozayModifier

Jeux par Sonic775Modifier

Jeux par SuperSnake43 Modifier

N'importe quel jeu créé par des fans est accepté.

Topographie Modifier

La Fantendo Fusion est une console portable à deux écrans ressemblant à la Nintendo 2DS. Elle dispose des boutons A, B et C disposés en triangle sur la gauche de la console, à l'arrière, il y'a les boutons L et R respectivement à gauche et à droite. En-dessous de ses boutons, il y'a deux boutons Z ayants la même utilité mais permettant aux gauchers de jouer plus facilement. Sur la droite de la console, il y'a une croix directionnelle accueillant 8 directions. Sur le flanc gauche de la console se trouve le bouton de luminosité et sur le flanc droit, le bouton de volume. Sur la partie du dessous de la console, il y'a un port accueillant les disques des jeux. En-dessous de l'écran inférieur se trouve le bouton Home. En-dessous de la croix directionnelle se situe le bouton Select, et le bouton Start est en-dessous de A, B et C. Sur le dessus de la console, en plus des boutons L, R et Z, se trouve sur le milieu, un port pour carte SD et un port pour recharger la console. Il y'a deux ports pour brancher les casques, un à droite et l'autre à gauche du port pour disque.

Crédits Modifier