FANDOM

Dr. Eggman n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Dr. Eggman
Dr
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Masculin
Éspèce Humain
Première Apparition Sonic the Hedgehog (en 1991)
Dr. Eggman (aussi appelé Dr. Robotnik) est pour la première apparu dans Sonic the Hedgehog en 1991 sur Megadrive. Il est devenu l'ennemi juré de Sonic tel que Bowser avec Mario

Dr. Eggman est un scientifique fou qui veut conquérir le monde en asservissant la population tant animale qu'humaine en les enfermant dans des robots. Il essaye de trouver les Émeraudes du Chaos afin de pouvoir exploiter leur puissance. Il est assez grand et gros. Il a un gros nez, une grande moustache et est chauve. Dr. Eggman est le méchant de tous les jeux de Sonic, il crée des robots pour vaincre son ennemi, Sonic, l'hérisson bleu.

Apparitions dans les jeux Modifier

Sonic Adventure 3 Modifier

Dr. Eggman n'est plus l'antagoniste principal, mais il est maintenant un antagoniste secondaire, bien qu'on apprend que c'est lui qui à tiré les ficelles en coulisse durant une bonne partie du jeu. Eggman tente d'exploiter Nought the Dark au maximum, mais il passe un mauvais quart d'heure lorsque Nought le découvre.

Au cours de l'histoire du jeu, on apprend qu'il a relancé la production de robots à l'effigie de Shadow et qu'il produit maintenant des Metal Knuckles en chaîne.

Sonic Legends Modifier

Dr. Eggman tombe sur un vieux parchemin traitant d'une légende qui parle d'un équivalent négatif aux emeraudes du chaos, les Dark Emeralds. Toujours selon la légende, ces pierres d'énergie permettraient de voyager dans le temps. Sonic apprend ce qu'Eggman mijote et part sur place avec Tails et Knuckles pour l'empêcher de voler les Dark Emeralds.

Eggman apparaît ensuite de temps à autres dans la série Sonic Legends​, et il tente d'utiliser Sonic the Werehog, qui ne se contrôle plus, pour détruire le monde.

Super Smash Bros. Revolution Modifier

Dr. Eggman apparaît en tant que trophée dans ce jeu de la série Super Smash Bros..

Shadow GenerationsModifier

Sonic the Hedgehog Racing TransformedModifier

Shadow and the Secret ChaosModifier

Sonic Boom: Turbo UniverseModifier

Sonic Riders 4 EverModifier

Super Smash Bros. for Shadow GemModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard