FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Chocoomba (Version de Sonic775)
Chocoomba.png
Chocoomba, le Goomba chocolat
Sexe Tous
Éspèce Goomba
Faiblesses Le feu, les sauts
Première Apparition Mario Party : Power Stars Madness
Chocoomba (Choco-Goomba en anglais et チョコクリボー au Japon) est un Goomba géant spécial fait de chocolat et de crème chantilly apparu pour la première fois dans le jeu Mario Party : Power Stars Madness, où il tenait le rôle de boss sur le plateau MP1 Gâteau d'anniversaire de Peach.

Description Modifier

Chocoomba ressemble à un Goomba normal, mais il est fait entièrement de chocolat et de pâte à gâteau. Sur sa tête se trouve un monticule de crème chantilly, le tout surmonté d'une cerise au marasquin. Attention, car même si il a l'air d'une gâterie, ne vous laissez pas alléchez par son apparence de petit gâteau, car il est un boss redoutable.

Dans les jeux Modifier

Mario Party : Power Stars Madness Modifier

Chocoomba est le boss principal du plateau rétro MP1 Gâteau d'anniversaire de Peach. Pour le vaincre, il faut le toucher avec un rayon de feu pour le faire fondre.

Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs Modifier

Chocoomba est une espèce de Goomba qui est l'ennemis le plus récurent du monde Pays Gourmand.

New Super Mario Bros. FusionModifier

Le Chocoomba est l'ennemi le plus récurrent du Pays des Gourmandises, il fait office d'ennemi sur la map. Lors de son combat, le Yoshi rebelle peut invoquer des Chocoombas pour les avaler et les recracher à toute vitesse sur vous donc il faut les tuer avant. Autre particularité, il est insensible à la glace.

Version originale : http://fantendo.wikia.com/wiki/Chocoomba

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard