FANDOM

Cheep-Cheep n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Cheep-Cheep
Cheep-Cheep.png
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Les deux
Éspèce Cheep-Cheep
Résidence Royaume des Champignon, île Delfino, etc.
Faiblesses Boules de feu
Statut(s) Ennemis
Les Cheep-Cheeps sont des poissons qui apparaissent comme un ennemi commun dans les niveaux sous-

marins de la série Super Mario. Ils sont capables de blesser Mario lors d'une collision (comme la plupart des ennemis), et peuvent être considérés comme dangereux, même si certains de leurs sous-espèces sont plus agressifs et peuvent aller tout droit vers Mario, plutôt que de nager, ignorant la présence du joueur. Certains Cheep-Cheeps vivent près des zones avec des ponts et ont tendance à sauter hors de l'eau et sur le pont, pour nuire à ceux qui le traversent.

Apparitions dans les jeux fanons  Modifier

Mario Slam Basketball UltraModifier

Dans ce jeu, des Cheep-Cheeps apparaissent en tant qu'obstacle dans la partie sous-marine du stade Littoral Koopa. Lorsqu'il sentent la présence d'un joueur, ils se mettent à le poursuivre.

Mario Kart : Aerial Sprint Modifier

Dans ce jeu, des Cheep-Cheeps tiennent le rôle d'ennemis dans le circuit Marais Lugubre, dans la partie du bassin dans le circuit Jardin Wiggler et enfin, dans la partie sous-marine du circuit Port Wario.

Super Smash Bros. Revolution Modifier

Ici, les Cheep-Cheeps n'apparaissent pas comme personnage jouable, comme obstacles ou comme ennemis. Un Cheep-Cheep est tout de même présent dans ce jeu, mais sous forme de trophée de la série Super Mario.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard