FANDOM

La série Charmed est une série développé par Nintendo en collaboration entre les créateurs de la série et publié par Nintendo. Cette série parle de la légende des sorcières, les trois soeurs Halliwell, alias les 4 soeurs, même en contant Paige dans le lot. Elles naissent trois, Prue, Piper et Phoebe et leur mère, avant de mourrir avait plaqué son mari (le père des trois soeurs Halliwell) pour un être de lumière, qui ont un enfant appellé Page qui vont abandonner (car c'était selon les fondateurs interdit de faire un enfant entre un être des lumières et une sorcière) à l'église et sera adopté par des parents qui mourront le jour où elle découvrira par la suite ces pouvoirs.

C'est cependant Prue, Piper, Phoebe qui vont grandir ensemble, puis la série commençera quand elles seront grandes. C'est Prue qui aura une vie limitée sachant que beaucoup de démons voudront la tuer en commençant par elle, Piper rencontrera plusieurs hommes dont son être des lumières Leo, puis Phoebe qui aura rencontré plusieurs hommes, dont son amour sera cassé, mais reconstitué à la fin.

A la mort de Prue, Page va faire son apparition. Via le pouvoir des trois qu'elles ont perdues (puisque elles ne sont plus trois sachant qu'elles ne connaissent pas Paige tout comme elle ne les connaissaient pas), elles décident de contacter leur grand mère et leur mère, qui eux deux sont mortes, de savoir comment faire. C'est sa mère Pathie qui voudra leur dire la vérité, car Penny (leur grand-mère) a fait un serment à... elle-même.

Après qu'ils ont connu Paige, Phoebe reprend contact avec Cole, un démon qui ne veut pas l'être et qui est tombé sous le charme. Après un an, Piper tombe enceinte d'une fille, sauf qu'il vont découvrir que c'est un garçon. Un peu après la naissance un homme venu du futur arrive, qui n'est d'autre que le Chris du futur, sois le fils de Piper, pour mener Wyatt (sont grand frère) vers le bien. Ce sera difficile, car il ne révelera pas son identité avant longtemps. A sa naissance dans le présent, il a failli mourir mais il aura une seconde vie donnée par un mysterieux homme.

Puis plus tard, à la mort de Cole, les démons dansent. Un vieux fou démon réveillera le plus horrible des démons, Zanku. Il voudra s'emparer du Nexus, en prennant les pouvoirs des trois soeurs Halliwell. Puis, dans les affaires des mortels, l'inspecteur Sheridann va croire que les soeurs Halliwell sont des sorcières, ce qui est vrai. Elle va mourir lorsque Zanku ce sera emparé du livre des Ombres et lui aura envoyé une boule de feu. Juste lorsque les soeurs Halliwell reviendront et que la police va intervenir, elles vont détruire le Nexus et tuer Zanku par la même occasion, en récupérant leurs pouvoirs. Cependant, c'était leurs projections astrales qui y étaient ce qui veut dire elles n'étaient pas mortes contrairement à ce que tout le monde croyait. Les démons vont s'emparer de l'école de magie.

Pour changer de vie sachant que, comme avec Prue, tout le monde était au courant donc que c'était des sorcières, elles décident de changer d'apparence et vont se prendre pour les cousines Halliwell. Cela ne sera pas si facile car une autre sorcière (ayant aucun lien biologique avec les soeurs Halliwell) qui s'appelle Billy (Penny dans The Big Bang Theory) qui va rechercher sa soeur. Après de longues discussions, elles vont se débrouiller pour redevenir comme avant et ne pas que les gens remarquent qu'elles devraient être mortes.

Puis, à la fin, lorsqu'elles allaient détruire le pouvoir ultime, elles faisaient appels au Néant. Pendant la bataille, elles sont toutes mortes, sauf Piper et Billy, et elle voulait la tuer car c'est a cause de elle que tout c'est passé. Ils vont donc faire appel au cupidon Coop, pour remonter le temps et va causer une faille interdimentionnelle. A la fin, tout va se terminer, et ils n'auront presque plus de démons à battre. Ils auront un long, très long héritage... dommage que Prue n'aurait pas connue ça.

JeuxModifier

Nom Année Console
Charmed: Battle of Cole 1999 Nintendo 64
Charmed 2: Paige, the 4th sister Halliwell 2003 Game Cube
Charmed 3: Billy and Cristhy 2007 Nintendo DS et Wii
Charmed Forever 2011 Nintendo 3DS
Charmed Demons Battle 2013 Nintendo 3DS et Wii U
Charmed Forever U 2016 Nintendo Wii U

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard