FANDOM

Bowser n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Bowser
Bowser-2.png
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Masculin
Éspèce Koopa
Première Apparition Super Mario Bros
Bowser est le méchant principal de la plupart des jeux Mario. Il est aussi le Roi des Koopas et possède une armée gigantesque de créatures variées. Il est apparu pour la première fois dans Super Mario Bros. (en 1985). Ses plans pour la conquête du Royaume Champignon sont à peu près toujours les même : capturer la Princesse Peach dans son château.

Sa tête est verte et il a deux cornes sur les côtés. Ses cheveux et ses sourcils sont rouges comme la couleur de ses yeux. Il a des grande griffes et possède 4 bracelets à pointes, 2 sur les épaules et deux sur les coudes. Il a aussi un gros museau avec 12 dents pointus dans ses dernières apparitions.

​Apparitions dans les jeuxModifier

Mario Kart : Aerial SprintModifier

Bowser apparaît une nouvelle fois en tant que personnage jouable dans ce Mario Kart​. Il est un personnage de poids lourd, et est aussi l'ennemis principal du mode histoire. Comme dans tous les jeux de la série Mario Kart​, son château infernal fait office de troisième piste de la coupe spéciale.

Super Smash Bros. RevolutionModifier

Bowser apparaît pour une quatrième fois jouable dans la série Super Smash Bros.​. Son château apparaît cette fois-ci comme stage, et son Smash Final est toujours Giga-Bowser, une forme géante et mutante de Bowser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard