FANDOM

Blue Tiger
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Mâle
Éspèce Chien
Résidence Astor City
Occupations Luter contre le crime
Arme(s) Principale(s) Griffes géantes
Première Apparition The New Paw Patrol
Statut(s) Héros
Affiliation(s) The New Paw Patrol, Les Gardiens
Alias(es) Chase
Famille Chelsy (mère, décédée)
"Pourquoi devrai-je arrêter ? Pourquoi devrai-je essayer en vain de changer ma destinée ?" (Citation de Chase après avoir tous révélé à Ryder).

Blue Tiger (Chase de son vrai nom) est un personnage de fiction qui apparaît dans le jeu The New Paw Patrol et dans la série télévisé et le comics du même nom. Chiot berger Allemand au passé obscur devenu un super-héros après être victime d'expériences étranges, Chase se dit en lui-même qu'il pourra se reposer que lorsque le crime disparaitra d'Astor City et des alentours.

Biographie Fictive Modifier

Naissance Modifier

Né dans un chenil au même moment que ses cinq amis, Chase et les autres sont finalement acheté par un scientifique, le Dr. Raymond Flinsker, qui est le fondateur de la société des Flinsker-Industries, la plus grande entreprise de tout Astor City. Dans son laboratoire, le savant enferme alors les chiots dans des cages et les nuits suivantes, leur injectes des substances bizarres interdites par la loi. Une nuit pourtant, une machine s'affole et explose, répandant les substances chimique toxique partout dans le laboratoire. Apeuré depuis qu'il sont arrivés par la conduite du Dr. Flinsker, les chiots en profite pour s'enfuir.

La fuite Modifier

Ne pouvant que réalisé la fuite de ses cobayes, le Dr. Flinsker envois des troupes d'élites patrouiller dans la ville et averti la police que des "monstres" se promènent librement dans Astor City, mais il ne dit cependant pas que ces "monstres" sont le fruit de ses expérience illégales. La police se met donc elle aussi à envoyer des troupes surveiller la ville. Voyant se qui se passe et réalisant que lui et ses amis sont en danger, Chase décide de prendre en charge le groupe et ensemble, il se mettent à vivre cacher. C'est seulement durant la nuit qu'ils se risquent à sortir de leur cachettes pour chercher de quoi se mettre sous la dent. L'hiver suivant, ne trouvant plus rien à manger, les chiots s'affaiblissait de plus en plus. Un jour, Ruben, le plus gourmand de la bande ne pu résister à une odeur alléchante et essaya d'imiter un chien ordinaire en espérant que le jeune homme (Ryder) qui se trouvait devant lui lui donnerai un peu de sa barre de chocolat. Malgré tout ses efforts, il ne peut tenir sa langue. Chase se jeta alors entre Ruben et Ryder et dit qu'il pouvait le prendre, mais qu'il devait lui promettre de laisser les autres tranquilles. Ryder, qui éclata de rire, s'arrêta brusquement lorsqu'il vit la détresse dans les yeux des chiots. Sachant que les "monstres" avait besoin d'aide, il décida de les cacher et de les nourrir. Il les emmena donc chez lui, un vieux camion qu'il avait modifier en un immense camion high-tech (Il faut dire que Ryder est un génie en mécanique et en informatique).

en construction...

Pouvoirs et Capacités Modifier

Chase possède des griffes tranchantes immenses qu'il peut sortir et rentré à volonté. Aussi, dès qu'il sort ses griffes, son organisme, qui ne reconnaît pas le mouvement créé à chaque fois une enzyme spéciale qui solidifie la peau de Blue Tiger et qui fait devenir la peau d'une couleur bleuté, d'où le nom Blue Tiger (Tigre bleu en français). S'étant entraîner dur, Chase connaît par cœur tout les mouvement des art martiaux et est extrêmement résistant vu l'enzyme qui le renforce. De plus, Chase possède un facteur auto-soignant, qui, dès qu'il ressent une blessure, prend en moyenne 10 minutes pour la guérir (si c'est une blessure moyenne. Une blessure grave peut prendre jusqu'à deux jours à guérir selon la gravité de la blessure). Aussi, grâce à tout ce qui à été dit précédemment, Chase trouve la force de marcher ou de courir sur ses pattes arrières.

en construction...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard