FANDOM

SonicSSBVFull.png Cet article est la propriété de HyperSam.
Ne pas modifier cette page (ni utiliser les images ou les idées) sans ma permission, sauf si vous corrigez des fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont acceptés dans les commentaires. Si vous voulez la permission de modifier cette page, contactez moi sur mon mur ou dans les commentaires.

Animal Crossing : Racing Tournament
Développeur(s) Studios GX, Migmag Fondations
Publié par Nintendo
Plateforme(s) Wii U, MigmagConsole 4, Crystal Fuego X
Genre(s) Course
Date(s) de Sortie
8 août 2015
Mode(s)
Grand Prix, histoire, course unique, etc.
Note(s)
E par l'ESRB
Série Animal Crossing (hors-série)
Animal Crossing : Racing Tournament (Animal Crossing : Tournois de course en français et どうぶつ森:レーシング大会 ou Dōbutsunomori: Rēshingu taikai au Japon) est un spin-off de la série de jeu de simulation de vie Animal Crossing. Ce hors-série consiste en des courses de karting, ou le personnage est vue dans son véhicule à la troisième personne (personnage vue de derrière), un peu comme dans la série Mario Kart. Ce jeu fut développer par les Studios GX en grande collaboration et fut publié par Nintendo le 8 août 2015 sur Wii U, MigmagConsole 4 et sur Crystal Fuego X.

Gameplay Modifier

Le Gameplay du jeu est vraiment similaire à celui de la série Mario Kart, (surtout Mario Kart 7 et Mario Kart 8), c'est-à-dire que le jeu met le joueur au volant d'un kart dans une course où tout les coups sont permis et où les pistes peuvent êtres dangereuses. Comme dans les deux dernier opus de la série Mario Kart, des deltaplanes sont présents, mais il n'y a pas d'hélice, donc on ne peut pas aller sous l'eau. Comme dans Mario Kart 8, il y a de l'anti-gravité sur certains circuit.

Le joueur peut aussi créer sa propre voiture en choisissant un châssis (qu'il peut peinturer et décorer à sa guise), des roues (là aussi, on peut peinturer) et un deltaplane, tout ça en plus de pouvoir choisir des véhicules (voitures, motos, ou quads) déjà fait. il est aussi possible de télécharger son villageois depuis le jeu Animal Crossing : Exotic Paradise pour pouvoir jouer avec lui et pouvoir l'entrainer, et si le joueur veut, transférer ses donnés dans la figurine Amiibo approprier. Avec le mode carrière, le joueur peut créer une loge, un emblème, un costume de pilote et plein d'autres choses pour son villageois.

HistoireModifier

Depuis Animal Crossing : Exotic Paradise, la ville du paradis exotique reçois de moins en moins de villageois à cause d'une innondations dans la baie de Bellefeuille. Le maire de la ville décida alors de convoquer les habitants dans une réunion pour faire le point sur la crise. Lors de la réunion, le maire dit que toutes les propositions pour redonner l'éclat à la ville était les bienvenues. 

Parmis toutes les propositions, le maire n'en garda qu'une seule, qui était une compétion de kart. Cette idée avait été émise par Marie, qui proposait aussi que comme premier prix, elle offrait la grande et magnifique villa inhabité de Laclochette d'or, plus un énorme gâteau. L'idée du Grand Prix est voté à l'hunanimité, et les publicitées sont lancées. Voyant une annonce du Grand Prix à la télévision, le villageois du joueur décide alors de participer aux courses pour gagner le gâteau et la villa.

Personnages Jouables Modifier

Le jeu compte en tout ?? personnages jouables (?? par défaut et ?? à déverrouiller), plus deux si on compte le villageois du joueur et le Mii. Certains personnages ne sont pas jouables dans certains modes, par exemple ce n'est que le villageois qui est jouable dans le mode carrière et le mode histoire.

Pilotes par défaut Modifier

Groupe de poids Personnage
Léger Thibou
Moyen VillageoisMarieRodolpheTom Nook
Lourd Gracie
HYPERSAMBanner.png
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party : Power Stars MadnessMario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5ElectroverseEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass Joker
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard