FANDOM

Akuman
Pas de description (pour l'instant)
Âge 45 ans
Date de Naissance 13 juin 1844
Signe du Zodiaque Aucun
Sexe Garçon
Éspèce Vampire Møkannâ
Arme(s) Principale(s) Boxe tahilandaise
Faiblesses Ail
Première Apparition Supersaga GBC
Dernière Apparition Supersaga U
Statut(s) Mort
Abilité(s) Principale(s) Boxe
Famille Batana (mère)
Akudan (père)
Sedatrâs (frère)
Batuman (soeur)
Quaridre (serviteur)
Epp Egg (meilleur ami)
Voix Akira Makitouma (japonaise)
Rebbeca Emmalita (américaine, anglaise)
Baptiste His (française, allemende, espagnole, arabe)
Ettahne Spir (portugaise, italienne)
Voix modifiée (chinoise, russe)

Akuman est un personnage qui a apparu plusieurs fois dans la série Supersaga. Il est aussi le premier personnage de la saga a avoir un entourage aussi connu et fréquent, et a être un mort-vivant. C'est aussi le premier personnage a avoir apparu aussi longtamps sans être pour autant l'ennemi principal.

PersonnalitéModifier

Il était sympathique, étant enfant, et a un jour été abandonné par sa mère qui a quittée son monde sur son lit. Depuis ce jour, il était dépréssif, jusqu'a qu'un jour l'armée tente ce pauvre enfant. Devenant général en moins de trois ans, il est accépté par un des boss que l'on affrontra par la suite.

Un jour, lorsqu'il trouva la mort a son tour, il trouva aussi sa mère, et devint bon. Pour se vanger, il décida de s'entrainer de jour en jour jusqu'a devenir plus fort, et tuer a son tour ses complices; il se renda donc au tournoi du meilleur combattant (les 5 gagnants peuvent trouver la vie).

En retournant sur terre, c'est lui qui sauvera Lentera (dans Supersaga GBC) des griffes du général Cold, qui lui esseyera de le tuer, sauf que Lentera et Akuman le tueront. Il se joint à eux pour se venger. Malheureusement, il se fera enfermer. Lors du combat contre le boss final, Lentera le liberera mais pour battre le boss final, Akuman s'autodétruira. Ce sera d'ailleurs le moment le plus remarqué de toute la saga. Beaucoup de personnes ont trouvés ce moment triste, bien que son acte sera héroïque. Sa mère sera contente de lui, et il retrouvera son père dans l'Autre Monde.

Il recommencera ce tournoi et il décidera de revivre dans le château de la princesse, comme Suca, Feerga et Lentera. On saura qu'il sera prêt à tout, et c'est comme ça qu'il a un nouveau serviteur, qu'il aimera par ailleurs et qui seront amis. Il retrouvera par hasard son meilleur ami.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard